Yannick2b Posté(e) : 8 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2013 Bonsoir moi c'est Yannick j habite en corse je viens d'acquérir un y60 années 90 il étais temps j'ai quelque soucis de rouille j espère trouver des conseil merci à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 septembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2013 Bienvenue ici, tu trouveras sûrement réponse à tes questions dans les rubriques appropriées ... a saluta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 8 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2013 salut a toi et bienvenue sur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 8 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2013 Bonsoir et bienvenue à toi le sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 8 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 9 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2013 sur !!! Yec'hed mat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 9 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2013 Bonsoir moi c'est Yannick j habite en corse je viens d'acquérir un y60 années 90 il étais temps j'ai quelque soucis de rouille j espère trouver des conseil merci à plus salut :welcome:chez pour tes souci de rouille regarde là: Carrosserie et peinture A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 9 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2013 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cossav Posté(e) : 9 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2013 Bienvenue à toi sur le forum ! Tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici, et dans la joie et la bonne humeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 9 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2013 Soit le bienvenue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 9 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2013 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannick2b Posté(e) : 9 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2013 Merci a tous:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés