WendyTroll Posté(e) : 10 septembre 2013 Posté(e) : 10 septembre 2013 Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce topic. j'ai sur mon gr un attelage avec un col de cygne et je souhaite le modifier. J'ai trouvé un attelage de y60 mais est-ce compatible avec mon GR ? Merci pour vos réponses ^^
gr-55 Posté(e) : 11 septembre 2013 Posté(e) : 11 septembre 2013 Bonjour à toi... Tu es au bon endroit pour la question mais pas pour ta présentation d'usage (indispensable au Bistrot) ! Il semble que la réponse ne soit pas catégorique : http://www.patrol-gr.net/equipements-exterieur/39216-attelage-y61-sur-y60.html !
piersophie71 Posté(e) : 11 septembre 2013 Posté(e) : 11 septembre 2013 :2 (21):Encore un gars du Jura, on va l'attendre au bistrot pour qu'il nous paye un coup de vin jaune et après, on s'occupera de son attelage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 septembre 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 11 septembre 2013 Si l’entraxe des trous de fixation est de 1090 et la distance de 65 puis 75 en partant de l'AR il se monte sur le Y61
kikounet69 Posté(e) : 1 novembre 2013 Posté(e) : 1 novembre 2013 Tiens il est à moi cet attelage en photo
Messages recommandés