Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour tout le monde je mappele adrien j'est 23 ans je suis mordu de 4x4 je possede un y60 rd28t court réhaussé +10 je le fai avec mes moillain jador regarder vos prépas ca me donne plain didée sur tout que g acheter le mien dorigine je l'équipe gentillment :2 (14): voila qqe photo il est en réféction pour le mom ent :2 (15): quand je l'est u

4.jpg

voila c mon premier donc une ébauche :2 (21): je lui est mis un capot a l australiene et dici peut un body+7 et d'ici deux mois des belle chaussure simex extreme en 36.12,50/16

1.jpg

2.jpg

3.jpg

5.jpg

Posté(e) :

salut, il est de 94

il est un peu crado je sais mais la méca est nickel il me servait à débarder mon bois avant et puis bien nettoyé il brille :2 (23): il n'a que 204 mille km avec culasse neuve et pas mal de pièces méca neuves et au prix où je l'ai payé je ne peux pas me plaindre :2 (15):

merci à tout le monde :2 (14):

Posté(e) :
Bienvenue voisin :2 (15): , de plus tu es direct sur le terrain de jeux à Egriselles (le Bocage) !!!

oui comme tu dis acanthe ji suis tres souvent ji etai tout le weekend pour le trial qui etais organisé o four a chaux résulta on a fini 1er éxéco pas mal pour un premier trial je trouv :2 (15): tu est de quelle coin ?

Posté(e) :
il est de quelle année ce troll :2 (24):

il est de 94 pti trol la méca est impec je présise que sur la photo il est dégeulasse mai une fois lavé il brille :) épuis pour fair ce que jen fai c tres bien je ne fai que du tt et je débarde mon bois avec sachent quil va finir en proto la carosserie n'est pas a l'ordre du jour :2 (15):

Posté(e) :
tu est de quelle coin ?

St Romain le Preux, je suis souvent allé souvent à Egriselles mais en concours aux Haras de Brisac :2 (15):

Posté(e) :
St Romain le Preux, je suis souvent allé souvent à Egriselles mais en concours aux Haras de Brisac :2 (15):

daccor je connai très bien ya de belles juments lao :p et je suis un encien palfrenier :2 (15):