Aller au contenu

patrol gr y60 de 1994, adrien89500


Messages recommandés

bonjour tout le monde je mappele adrien j'est 23 ans je suis mordu de 4x4 je possede un y60 rd28t court réhaussé +10 je le fai avec mes moillain jador regarder vos prépas ca me donne plain didée sur tout que g acheter le mien dorigine je l'équipe gentillment :2 (14): voila qqe photo il est en réféction pour le mom ent :2 (15): quand je l'est u

4.jpg

voila c mon premier donc une ébauche :2 (21): je lui est mis un capot a l australiene et dici peut un body+7 et d'ici deux mois des belle chaussure simex extreme en 36.12,50/16

1.jpg

2.jpg

3.jpg

5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, il est de 94

il est un peu crado je sais mais la méca est nickel il me servait à débarder mon bois avant et puis bien nettoyé il brille :2 (23): il n'a que 204 mille km avec culasse neuve et pas mal de pièces méca neuves et au prix où je l'ai payé je ne peux pas me plaindre :2 (15):

 

merci à tout le monde :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue voisin :2 (15): , de plus tu es direct sur le terrain de jeux à Egriselles (le Bocage) !!!

 

oui comme tu dis acanthe ji suis tres souvent ji etai tout le weekend pour le trial qui etais organisé o four a chaux résulta on a fini 1er éxéco pas mal pour un premier trial je trouv :2 (15): tu est de quelle coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est de quelle année ce troll :2 (24):

 

il est de 94 pti trol la méca est impec je présise que sur la photo il est dégeulasse mai une fois lavé il brille :) épuis pour fair ce que jen fai c tres bien je ne fai que du tt et je débarde mon bois avec sachent quil va finir en proto la carosserie n'est pas a l'ordre du jour :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.