timothee Posté(e) : 11 septembre 2013 Posté(e) : 11 septembre 2013 Bonjour à tous, je veux acheter un nouveau patrol GR y60 et il y a quelque chose qui m'intrigue ! j'ai eu plusieurs patrol et je n'ai jamais vu pareil ....: Le moteur à l'air entretenu (vidanges régulières ext..) mais ; quand je tire la jauge d'huile au ralenti il y a pas mal de pression qui sort avec énormément d'éjections d'huile en gouttes, quand je débranche le reniflard une fumée constante mais pas d'odeur d'huile cramée .... Tout cela avec le moteur à froid (juste après démarrage, en dessous trait blanc). Par contre pas de fumée bleutées ni d'odeur à l'échappement même en forte montée. Le circuit de refroidissement est très propre. Le pot n'est pas spécialement gras. Le moteur claque un p'ti peut plus que les autres. Le moteur a été remplacé en échange standard à 189 000 km en 2003, le compteur affiche 229 000 km. La température à mis 20 minutes à monter mais a fini par arriver au 1/4 donc il y a un carlorstat que pensez-vous ? moteur un peut fatigué ? faudra bientôt refaire la segmentation ? huile trop fluide ? Merci de m'aider!
timothee Posté(e) : 11 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 11 septembre 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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