Bad Bull Posté(e) : 20 février 2006 Posté(e) : 20 février 2006 meme si les photos ne sont pas recentes je crois qu'elles sont quand meme bien! a vous de voir!! pour l'info, les seul à etre sorti par leurs propres moyens du canale qu'on voit sur les photo sont les Ebro e les baroud!!
TRAINTRAM Posté(e) : 20 février 2006 Posté(e) : 20 février 2006 très belle photos !!!!! Baroud power !!!!!! @+
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 février 2006 Administrateur Posté(e) : 20 février 2006 Cool merci Des photos bien sympatiques !
jack Posté(e) : 20 février 2006 Posté(e) : 20 février 2006 tres belle photos je ne connais pas du tout la sicile
Bad Bull Posté(e) : 21 février 2006 Auteur Posté(e) : 21 février 2006 je ne connais pas du tout la sicile faudra remedier au plus tôt!!
jack Posté(e) : 21 février 2006 Posté(e) : 21 février 2006 ca fait une sacré trottre de la haut , je suis a l'extreme Nord
Bad Bull Posté(e) : 21 février 2006 Auteur Posté(e) : 21 février 2006 ca fait une sacré trottre de la haut , je suis a l'extreme Nord d'une pointe à l'autre de l'Europe en somme!! suffit seulement de partir plutot!!!
Messages recommandés