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Posté(e) :

je voudrais bien avoir vos avis sur la question d'avoir des ponts de gr et suspension hélicoïdale sur châssis, caisse avec un VRAI moteur donc un 6 en ligne et même mieux un 3.3td. Quelle monte de pneumatique, comment le voyez-vous fini : esthétiquement tôlé, pick-up ou plus si affinité avec la disqueuse:mdr:.

A vos avis et pas de limite hormis peut-être qu'il puisse pouvoir passer sur la roue et bien sûr faire du TOUT TERRAIN

Posté(e) :

perso je suis en train de modifier le mien ça sera pont de gr avec ressorts a l'av pour le croisement et ne pas avoir les lame av qui font tracto-pelle mais par contre je garde les lame ar pour la stabilité

Posté(e) :

Si... mais il faut aller à la rubrique "Patrol de A à Z" pour ça ! :2 (26):

 

Ici, au bistrot, on n'aime pas trop les sujets sérieux...... :2 (15):

Posté(e) :
Posté(e) :

merci mais deja chercher ce que je demande c'est des avis rien au niveau fabrication le sujet 1 donne quel info le 2 pas garnd chose le 3 rien du tout et le 4 rien non plus. Mais merci pour tousces liens

Posté(e) : (modifié)

sinon t'as ça:2 (12):Mise en ligne le 23 oct. 2010 Premier essai de mon nouveau 4x4 patrol gr y60 moteur boite de patrol baroud 3.3l td avec roue en 38x12.5x15 super engin !!!

Modifié par Trol30

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