Grampa'trol Posté(e) : 16 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2013 Bonjour à toutes et à tous, comme le veux la coutume de cette grande assemblée de passionnés je viens me présenter. Inscrit depuis un bout de temps je n'ai pas eu vraiment l'occasion de passer par le forum. Mais je vais essayer de changer ça. Donc voila je vous le dit à vous qui allez peut être me comprendre .....j'ai un probléme....J'ADORE LES 'TORLS. Heureux possesseur d'un wrg 160 sd33t (c'est lui le vrai grand-pa'trol) , d'un y61 3.0di de 2004.J'aimes les ballades et les raids et le franchissement soft. Car si ça passe pas en douceur et sur le couple je préféres contourner et passer; que forcer et casser. Allé santé à tous Patron c'est la mienne!!! Tu me la note??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2013 Bienvenue à toi et tes Patrol ! Pour la présentation, mieux vaut tard que jamais... surtout quand elle est bien faite comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2013 Bienvenue à toi solognot et santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 septembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2013 Capri c'est fini et le crédit aussi ! Bienvenue et santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 16 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2013 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 16 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2013 bienvenu a toi et tes troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 16 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2013 Bonjour et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 16 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 16 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2013 sympa comme presentation.bienvenue a toi et a tes trolls.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 16 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2013 Merci à vous !!!!!! Mais je précise à PIERSOPHIE71 je ne suis pas solognot. Originaire du pas de calais (flamand maritime), je suis arrivé en BEAUCE. Je passerai peut être un jour dans le grand sud...(au sud de la loire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 16 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2013 salutation et bienvenue sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 16 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2013 sur !!! Yec'hed mat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno12 Posté(e) : 16 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2013 Soyez les bienvenue toi et tes trolls !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 16 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 16 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2013 bienvenue et sante:beer::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 17 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2013 Merci à vous !!!!!! Mais je précise à PIERSOPHIE71 je ne suis pas solognot. Originaire du pas de calais (flamand maritime)' date=' je suis arrivé en BEAUCE. Je passerai peut être un jour dans le grand sud...(au sud de la loire)[/quote'] :2 (21):Toutes mes confuses alors, bienvenue le beauceron .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 17 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2013 a toi et ton sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 17 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2013 Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 17 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2013 Merci à vous !!!!!! Mais je précise à PIERSOPHIE71 je ne suis pas solognot. Originaire du pas de calais (flamand maritime)' date=' je suis arrivé en BEAUCE. Je passerai peut être un jour dans le grand sud...(au sud de la loire)[/quote'] je suis également du pas de calais et meme né à Calais mais aussi moitié flamand par ma grand mère Paternelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 17 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2013 je suis également du pas de calais et meme né à Calais mais aussi moitié flamand par ma grand mère Paternelle Ca faits plaisir je suis également Calaisien!!! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2013 Soit le bienvenue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 17 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2013 Soit le bienvenu. Et excellent choix de conduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 17 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2013 :2 (21):Toutes mes confuses alors, bienvenue le beauceron .... Mais y'a pas de mal Mr Preskovitch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 18 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 18 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2013 bienvenue :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés