lamarmotte76 Posté(e) : 17 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2013 bonjour a toutes et tous hier j ai ete chez mon marchand de peneuxxxx:2 (15): je lui demande le tarif pour des jantes triangular en 10*16 deport -44 ensuite le tarif pour des black mud max en 33/12.5/16 et la il me repond je crois qu il y a des probleme de dispo il appele devant moi chez black star la reponse de chez black star on a pas de dispo et aucun delai il n ont aucune carcasse pour en fabriqué alors la je suis rester sur le cul:2 (24): quelqu un aurait il une adresse:2 (18): merci bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 17 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2013 Salut Vois avec les partenaires du site Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamarmotte76 Posté(e) : 17 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2013 les partenaires sont beaucoup plus cher que mon marchand de pneu quasi 50euros par pneu:2 (8)::2 (8): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 17 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2013 :2 (21):Peut-être mais s'il ne peut pas te les commander, c'est pas mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 17 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2013 Les partenaires apportent le petit plus qui va bien... 50 euros de plus par pneus sur des BlackStar ? Tu es certain de tes chiffres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamarmotte76 Posté(e) : 17 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2013 piersophie71 ce n est pas qu il ne peut pas les commander c est juste qu il ne peuvent pas me dire quand je l ai aurais elpich oui oui je suis sur un black star mud max en 33 chez les partenaires es a + 200 roros:2 (24): chez mon marchand de peneuuuuxxxx 155 roros ttc avec flanc cramponné donc pour 5 roues completes ca commence a faire un vrai billet:2 (8): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamarmotte76 Posté(e) : 17 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2013 je viens d avoir un coup de telephone d un copain qui bosse chez un autre marchand de pneu 33/12.5/16 black star mud max flanc cramponné 150roros et les jantes 10*16 -44 triangular black 81roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés