Did 44 Posté(e) : 19 septembre 2013 Posté(e) : 19 septembre 2013 Bonjour a tous , voila j'ai besoin de vos conseils , je suis eventuellement preneur d'un td6 se long de 1998 pour 8000roros, caisse 238000km , moteur 90000km ainsi que l'embrayage , ce qui m'inquiète un peu , c'est que le turbo n'a pas été changé , et la boite ne risque t'elle pas d'étre fatiguée ? Merci de m'eclairer:2 (14):
gr-55 Posté(e) : 19 septembre 2013 Posté(e) : 19 septembre 2013 Turbo et boîte ne sont pas des faiblesses particulières sur le TD6, même à ce kilométrage... La pompe à injection, éventuellement... à voir si elle a été changée avec le moteur ?
Did 44 Posté(e) : 19 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 19 septembre 2013 OK , je vais me renseigner , si elle n a pas été changée il vaut mieux que je laisse tomber ?
lebougla Posté(e) : 19 septembre 2013 Posté(e) : 19 septembre 2013 Pas obligatoirement , une pompe ça se révise
foudetrol Posté(e) : 19 septembre 2013 Posté(e) : 19 septembre 2013 Et puis s'il démarre bien à froid et mal à chaud c'est normal, pour le reste si pas de soucis (corrosion) Tu peux rouler avec !
alex12r Posté(e) : 19 septembre 2013 Posté(e) : 19 septembre 2013 Normal à chaud:2 (24): tu peux développer:2 (18):
Did 44 Posté(e) : 19 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 19 septembre 2013 Moi aussi je comprends pas pourquoi il aurait du mal a demarré a chaud Pour la pompe a injection , je me vois mal demander a l'acheteur de la faire reviser
foudetrol Posté(e) : 19 septembre 2013 Posté(e) : 19 septembre 2013 C'est un vaste sujet, mainte fois repris sur ce forum, pour ma part j'ai un TD6 et comme beaucoup je rencontre ce problème, pour certains c'est le corps de pompe qui se dilate, pour d'autre c'est un soucis sur l'electro vanne, ce que je pense pour ma part, mais cela n'engage que moi Nissan et très certainement au courant mais fait l'autruche ! A part cela pour moi c'est un des véhicules le plus fiable hormis cette pompe ! Mais ne t 'inquiète pas pour autant il faut juste le savoir, donc si tu dois le tester, pense une fois le véhicule chaud de couper le moteur et faire un démarrage à chaud
Did 44 Posté(e) : 19 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 19 septembre 2013 Ok foudetrol , je vais voir ça , par contre si il a du mal a demarré a chaud , c est la pompe qu a un coup dans l aile
Messages recommandés