Lorenzo66 Posté(e) : 20 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2013 Bonjour a tous et félicitation pour ce Fofo Je me présente je m'appelle Laurent j'ai 40 ans et habite un village a 15 Km au sud de perpignan. Je viens de faire l’inscription sur le forum car je recherche un max d'info sur le Patrol Ebro 3.3 TD de 1988. J'envisage d'acheter ce troll qui totalise 193 000 KM. Toutes info de votre part est la bien venu Fiabilité de ce moteur ?? Quels sont les points important que je me doiss de contrôler avant de réaliser cet achat ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 20 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2013 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2013 C'est un excellent choix... moteur relativement puissant et plein de couple, quasiment indestructible (distribution par engrenages)... Attention toutefois, ces modèles sont en 24V ! Ce n'est pas rédhibitoire, mais il faut le savoir... A part ça, c'est plus la rouille de la caisse (et un peu du châssis) qu'il faut surveiller et regarder avant achat. Pour le reste, c'est comme tous les véhicules ! A lire aussi : http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/8171-avant-d-acheter-un-troll-evolution.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 20 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2013 bonjour bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 20 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lorenzo66 Posté(e) : 20 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2013 Merci a vous Et merci a GR-55 pour c'est info et le lien le proprio actuel ma expliquer que l'ancien proprio travailler chez nissan et qu'a la base il s'agissait d'un 2.8 et que le moteur a était remplacer par un 3l3 TD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 20 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2013 Soit le bienvenue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 20 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2013 sur !!! Yec'hed mat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 20 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lorenzo66 Posté(e) : 20 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2013 Attention toutefois, ces modèles sont en 24V ! Ce n'est pas rédhibitoire, mais il faut le savoir... Le fet qu'il s'agisse a la base d'un 2L8 qui a subit un remplacement du moteur par un 3L3 fait qu'il est en 12V je suppose ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 20 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2013 Bonsoir et sois le bienvenu. Essaies de reformuler ton dernier post plus clairement car il n'est pas très clair. Le moteur c'est 2.8l ou 3.3l? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lorenzo66 Posté(e) : 20 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2013 Comme expliquer plus haut a la base il s'agissait d'un Ebro 2.8 le moteur a était remplacé par un 3.3 TD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 20 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2013 Bonsoir et sois le bienvenu. Essaies de reformuler ton dernier post plus clairement car il n'est pas très clair. Le moteur c'est 2.8l ou 3.3l? Si tu avais bien écouté :2 (15): tu saurais que c'est un 3.3 l Voila ce que c'est de regarder par la fenêtre ..... :mdr9::mdr9::mdr9: :betm13: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Comme expliquer plus haut a la base il s'agissait d'un Ebro 2.8 le moteur a était remplacé par un 3.3 TD Tu t'épuises pour rien :2 (15): Olivier n'ecoute pas :mdr9::mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 20 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2013 bienvenue a toi et ton :betm13:.le 3.3 td ces rustique mais t'arache une montagne avec ça:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 20 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2013 a toi et ton sur a mon avis il devrait etre en 24v car le démarreur et alternateur et autre on pas du etre changer en 12 v a vérifier :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 septembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2013 Quels sont les points important que je me doiss de contrôler avant de réaliser cet achat ?? Merci Atchung propaganda ! Nan, j'déconne, bienvenue et santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 21 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 21 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2013 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2013 Le fet qu'il s'agisse a la base d'un 2L8 qui a subit un remplacement du moteur par un 3L3 fait qu'il est en 12V je suppose ??? C'est surtout la preuve qu'il a été méchamment bidouillé... Méfiance ! Bien vérifier la qualité des modifs, et savoir ce qui a exactement été fait...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lorenzo66 Posté(e) : 21 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2013 C'est surtout la preuve qu'il a été méchamment bidouillé... Méfiance ! Bien vérifier la qualité des modifs, et savoir ce qui a exactement été fait...... OK Merci je vais essayer d'avoir un max d'info a ce sujet comment puis je savoir si il s'agit d'un 12V ou un 24V ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 21 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2013 salutation et bienvenue sur ..si il est en 24 il y aura 2 batteries!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lorenzo66 Posté(e) : 21 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2013 ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés