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Posté(e) :

Bonjour a tous et félicitation pour ce Fofo

Je me présente je m'appelle Laurent j'ai 40 ans et habite un village a 15 Km au sud de perpignan.

Je viens de faire l’inscription sur le forum car je recherche un max d'info sur le Patrol Ebro 3.3 TD de 1988.

J'envisage d'acheter ce troll qui totalise 193 000 KM.

Toutes info de votre part est la bien venu

Fiabilité de ce moteur ??

Quels sont les points important que je me doiss de contrôler avant de réaliser cet achat ??

Merci

Posté(e) :

:welcome::betm13:

 

C'est un excellent choix... moteur relativement puissant et plein de couple, quasiment indestructible (distribution par engrenages)...

 

Attention toutefois, ces modèles sont en 24V ! Ce n'est pas rédhibitoire, mais il faut le savoir...

 

A part ça, c'est plus la rouille de la caisse (et un peu du châssis) qu'il faut surveiller et regarder avant achat.

 

Pour le reste, c'est comme tous les véhicules ! A lire aussi : http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/8171-avant-d-acheter-un-troll-evolution.html :2 (26):

Posté(e) :

Merci a vous

Et merci a GR-55 pour c'est info et le lien

le proprio actuel ma expliquer que l'ancien proprio travailler chez nissan et qu'a la base il s'agissait d'un 2.8 et que le moteur a était remplacer par un 3l3 TD

Posté(e) :

 

Attention toutefois, ces modèles sont en 24V ! Ce n'est pas rédhibitoire, mais il faut le savoir...

 

 

 

Le fet qu'il s'agisse a la base d'un 2L8 qui a subit un remplacement du moteur par un 3L3 fait qu'il est en 12V je suppose ???

Posté(e) :
Bonsoir et sois le bienvenu.

 

Essaies de reformuler ton dernier post plus clairement car il n'est pas très clair. Le moteur c'est 2.8l ou 3.3l?

 

 

Si tu avais bien écouté :2 (15): :2 (15): tu saurais que c'est un 3.3 l

 

Voila ce que c'est de regarder par la fenêtre ..... :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

:betm13::betm13::betm13:

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Comme expliquer plus haut a la base il s'agissait d'un Ebro 2.8 le moteur a était remplacé par un 3.3 TD

 

 

 

Tu t'épuises pour rien :2 (15): :2 (15): Olivier n'ecoute pas :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::smiley_136::chuiscache::out1:

Posté(e) :

:welcome: a toi et ton :blazer-gray: sur :Patrol-grnet:

 

a mon avis il devrait etre en 24v car le démarreur et alternateur et autre on pas du etre changer en 12 v a vérifier :2 (26):

 

:betm13::betm13::betm13::betm13:

 

:biggrimjackbox:

  • Modérateur
Posté(e) :

Quels sont les points important que je me doiss de contrôler avant de réaliser cet achat ??

Merci

 

Atchung propaganda ! :2 (24):

 

Nan, j'déconne, bienvenue et santé ! :betm13::2 (15):

Posté(e) :
Le fet qu'il s'agisse a la base d'un 2L8 qui a subit un remplacement du moteur par un 3L3 fait qu'il est en 12V je suppose ???

 

C'est surtout la preuve qu'il a été méchamment bidouillé... :2 (21)::2 (15):

 

Méfiance ! Bien vérifier la qualité des modifs, et savoir ce qui a exactement été fait...... :2 (26):

Posté(e) :
C'est surtout la preuve qu'il a été méchamment bidouillé... :2 (21)::2 (15):

 

Méfiance ! Bien vérifier la qualité des modifs, et savoir ce qui a exactement été fait...... :2 (26):

 

OK Merci je vais essayer d'avoir un max d'info a ce sujet

comment puis je savoir si il s'agit d'un 12V ou un 24V ??

Merci

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