JAy1st Posté(e) : 20 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2013 Alors, je voudrais savoir si certains d'entre vous utilisent des filtres pour le reniflard Plus particulièrement le Provent (150 ou 200) de chez Mann Hummel. Ca coute cher mais ça vaut le coup d’après ce que j'ai pu lire de partout, sauf en France produit inconnu ......... Si Seb peut nous trouver ça a pas trop cher ce serait cool, donc une commande groupée serait elle possible ? Air Supply Now - ProVent Filters Ou alors si il y a bqp de personnes intéressées on peut faire une commande groupée a l'étranger vu que je ne trouve pas en france....mais bon, je ne suis qu'un particulier............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 20 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés