patrol83340 Posté(e) : 20 septembre 2013 Posté(e) : 20 septembre 2013 Bonsoir amis des trolls Hier sur l'autoroute face au vent 110km (A7) en direction de Montélimar panne soudaine de direction assistée. Nouveau propriétaire depuis peu (Aout 13), le troll est un peu kilométré 160000 mais j'ai peut-être la chance qu'il soit pris en garantie 'warren garantie sur 1 an lors de mon achat. Pour l'instant j'ai rdv chez Nissan Lundi 8h30. Aussi pour éviter de me laisser endormir par le concessionnaire avide. Peut-être avez-vous une réponse sur cette panne. - courroie : état et tension semble correct (pas de sifflement ni couinement) - niveau : à froid et chaud roue droite correct. - je viens de faire installer un attelage tout récemment (au cas où un lien de cause à effet) Y a t'il une quelconque connexion électrique, relais fusible à voir ? Une panne de ce type est-elle courante sur ce kilométrage, dois-je m'attendre à changer la pompe ? Je n'ai que peu historique mais il semble en très bon état peinture origine et pas rayé. peu de rouille sur le châssis, vraisemblablement pas de blaxon dessous. Peu de chance qu'il ai été souvent sollicité en 4x4. Merci de m'avoir lu jusqu au bout et de vos réponses.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 septembre 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 20 septembre 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant