lebougla Posté(e) : 20 septembre 2013 Posté(e) : 20 septembre 2013 Petite vidéo faite à SIDI-BOUZID qui peut vous remonter le moral à cause du mauvais temps qui regne sur la France ..... :2 (15): :2 (22)::2 (22): :betm13::betm13:
montaGnaRd Posté(e) : 20 septembre 2013 Posté(e) : 20 septembre 2013 Gna, gna, gna...... chez moi 25°c à l'ombre aujourd'hui il fera bientôt plus chaud ici que chez toi :2 (15): j'ai bien dit bientôt.... :2 (14): une vue depuis ma fenêtre:2 (1): :2 (15):
lebougla Posté(e) : 20 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2013 Gna, gna, gna...... chez moi 25°c à l'ombre aujourd'hui il fera bientôt plus chaud ici que chez toi :2 (15): j'ai bien dit bientôt.... :2 (14): une vue depuis ma fenêtre:2 (1): [ATTACH=CONFIG]91255[/ATTACH] :2 (15): Tu as coupé tous les arbres ???? ça rapporte le bois !!!!!!!!!!!! :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: bravo pour la déforestation !!!! :2 (15): :2 (15):
Expert Raid pti trol Posté(e) : 21 septembre 2013 Expert Raid Posté(e) : 21 septembre 2013 et merde c'est pas humain de nous faire voir des videos comme ça ( je suis du nord moi monsieur ) tout comme toi d’ailleurs
Bruno12 Posté(e) : 21 septembre 2013 Posté(e) : 21 septembre 2013 Maman ! fait chauffer le patrol il y a lebougla qui nous invite à SIDI-BOUZID:Temps04:
lebougla Posté(e) : 21 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 21 septembre 2013 (modifié) Je tiens à rectifier : Apres avoir pris des renseignements aupres d'amis(es) Marocains il existe au Maroc des plages Naturiste - une dans le secteur de TETOUAN - une dans le secteur d'AGADIR Il existe aussi un camping naturiste dans la region de MERZOUGA Je ne poste pas l'adresse :2 (15): mais sachez que je l'ai :semoque: Maintenant je peux organiser un convoi de trol pour ceux que ça intéresse :mdr9::mdr9: Modifié 21 septembre 2013 par lebougla
montaGnaRd Posté(e) : 21 septembre 2013 Posté(e) : 21 septembre 2013 Je tiens à rectifier : Apres avoir pris des renseignements aupres d'amis(es) Marocains il existe au Maroc des plages Naturiste - une dans le secteur de TETOUAN - une dans le secteur d'AGADIR Il existe aussi un camping naturiste dans la region de MERZOUGA Je ne poste pas l'adresse :2 (15): mais sachez que je l'ai :semoque: Maintenant je peux organiser un convoi de trol pour ceux que ça intéresse :mdr9::mdr9: Attention quand même si vous avez des sièges en cuir....... ça risque de sentir le poulet grillé y a n'a qu'ont essayé... 1 mois aprés les poils du croupion fumaient encore......
lebougla Posté(e) : 21 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 21 septembre 2013 Attention quand même si vous avez des sièges en cuir....... ça risque de sentir le poulet grillé y a n'a qu'ont essayé... 1 mois aprés les poils du croupion fumaient encore...... Remy Tu es inscrit d'office pour l'an prochain :2 (15): avec Seb bien sur ....tu as un an pour te preparer :mdr9::mdr9:
montaGnaRd Posté(e) : 21 septembre 2013 Posté(e) : 21 septembre 2013 Remy Tu es inscrit d'office pour l'an prochain :2 (15): avec Seb bien sur ....tu as un an pour te preparer :mdr9::mdr9: Non merci la plage de met en dépression déjà à 100m du rivage.... de toute façon je n'ai plus d'aménagement dans le troll, j'ai besoin d'avoir un vrai coffre et puis d'ici 1 an il peut s'en passer des choses, pareil je n'aurais plus de patrol....
lebougla Posté(e) : 21 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 21 septembre 2013 Non merci la plage de met en dépression déjà à 100m du rivage.... de toute façon je n'ai plus d'aménagement dans le troll, j'ai besoin d'avoir un vrai coffre et puis d'ici 1 an il peut s'en passer des choses, pareil je n'aurais plus de patrol.... Bon puisque c'est ça c'est moi qui viendrait te voir :2 (15):
voyageur 27 Posté(e) : 22 septembre 2013 Posté(e) : 22 septembre 2013 Vu le temps qu'on a en Normandie : ha ça c'est vache de raviver ma marochinose et en plus faut que j'attende avril pour refaire mon vaccin c'est pas humain:mdr9::mdr9:
Messages recommandés