Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Petite vidéo faite à SIDI-BOUZID qui peut vous remonter le moral à cause du mauvais temps qui regne sur la France .....:2 (15): :2 (15): :2 (15)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Gna, gna, gna...... chez moi 25°c à l'ombre aujourd'hui :2 (26): il fera bientôt plus chaud ici que chez toi :2 (15)::2 (15): j'ai bien dit bientôt.... :2 (14)::2 (14): une vue depuis ma fenêtre:2 (1):

bora-bora-beach-bora-bora-wallpaper-beach-wallpapers-44364-666x416.jpg

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Gna, gna, gna...... chez moi 25°c à l'ombre aujourd'hui :2 (26): il fera bientôt plus chaud ici que chez toi :2 (15)::2 (15): j'ai bien dit bientôt.... :2 (14)::2 (14): une vue depuis ma fenêtre:2 (1):

[ATTACH=CONFIG]91255[/ATTACH]

:2 (15)::2 (15):

Tu as coupé tous les arbres ???? ça rapporte le bois !!!!!!!!!!!! :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

bravo pour la déforestation !!!! :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15):

• Expert Raid
Posté(e) :

et merde c'est pas humain de nous faire voir des videos comme ça ( je suis du nord moi monsieur ) :2 (15): tout comme toi d’ailleurs :2 (15):

Posté(e) : (modifié)

Je tiens à rectifier : Apres avoir pris des renseignements aupres d'amis(es) Marocains il existe au Maroc des plages Naturiste :2 (15):

- une dans le secteur de TETOUAN

- une dans le secteur d'AGADIR

Il existe aussi un camping naturiste dans la region de MERZOUGA Je ne poste pas l'adresse :2 (15): :2 (15): :2 (15): mais sachez que je l'ai :semoque::semoque::semoque:

Maintenant je peux organiser un convoi de trol pour ceux que ça intéresse :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Modifié par lebougla
Posté(e) :
Je tiens à rectifier : Apres avoir pris des renseignements aupres d'amis(es) Marocains il existe au Maroc des plages Naturiste :2 (15):

- une dans le secteur de TETOUAN

- une dans le secteur d'AGADIR

Il existe aussi un camping naturiste dans la region de MERZOUGA Je ne poste pas l'adresse :2 (15): :2 (15): :2 (15): mais sachez que je l'ai :semoque::semoque::semoque:

Maintenant je peux organiser un convoi de trol pour ceux que ça intéresse :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

:2 (3): Attention quand même si vous avez des sièges en cuir....... ça risque de sentir le poulet grillé :2 (12): y a n'a qu'ont essayé... 1 mois aprés les poils du croupion fumaient encore......:2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Attention quand même si vous avez des sièges en cuir....... ça risque de sentir le poulet grillé :2 (12): y a n'a qu'ont essayé... 1 mois aprés les poils du croupion fumaient encore......:2 (15):

Remy :2 (12): Tu es inscrit d'office pour l'an prochain :2 (15): :2 (15): :2 (15): avec Seb bien sur ....tu as un an pour te preparer :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
Remy :2 (12): Tu es inscrit d'office pour l'an prochain :2 (15): :2 (15): :2 (15): avec Seb bien sur ....tu as un an pour te preparer :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Non merci :2 (15): la plage de met en dépression déjà à 100m du rivage.... de toute façon je n'ai plus d'aménagement dans le troll, j'ai besoin d'avoir un vrai coffre :2 (26): et puis d'ici 1 an :2 (21): il peut s'en passer des choses, pareil je n'aurais plus de patrol....

Posté(e) :
Non merci :2 (15): la plage de met en dépression déjà à 100m du rivage.... de toute façon je n'ai plus d'aménagement dans le troll, j'ai besoin d'avoir un vrai coffre :2 (26): et puis d'ici 1 an :2 (21): il peut s'en passer des choses, pareil je n'aurais plus de patrol....

Bon puisque c'est ça c'est moi qui viendrait te voir :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :

Vu le temps qu'on a en Normandie : ha ça c'est vache de raviver ma marochinose :2 (14):

et en plus faut que j'attende avril pour refaire mon vaccin c'est pas humain:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: