jeffmi Posté(e) : 21 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2013 Alors pour fêter ça, je vous passe une p'tit photo, une AC Cobra et moi ! Merci à vous.......tous !!!! pour faire vivre ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 21 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2013 et bien félicitation !!santé!!:beer::beer:!! superbe ta plate!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 21 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2013 Félicitations !! :saut17:Santé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 21 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2013 Félicitation!!!! Yec'hed mat !!!! :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 21 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2013 Félicitations , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 22 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2013 Salut voisin et félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 septembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2013 Félicitations, superbe photo que tu peux mettre ici aussi: http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/182-le-trombinoscope-des-patroleurs-pas-de-commentaires-svp-23.html Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trucmuche Posté(e) : 22 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2013 félicitation. une petite question c'est la tienne? j'adore l'AC COBRA, un mythe une légende etc.... la je suis vraiment fan de cette voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 22 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2013 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 22 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2013 Félicitations :bravo_bis: Belle auto mais fait attention tupasseras pas ou tu passe avec le troll :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2013 Un homme de goût..... Félicitations pour tes 1000 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2013 Félicitation Jeff :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 23 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2013 Bravo à toi :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 23 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2013 bravo et felicitation pour tes 1000 posts et de tres bon gout la couleur de la cobra vue la region:2 (15): santé.:betm13::betm13:adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 23 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2013 Bravo et félicitations pour tes 1000 postes :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 23 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2013 Merki ...... Merki !!!!! :2 (14): ç Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 23 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2013 Merki ...... Merki !!!!! :2 (14): ç et bonjour le rattage de touche !!!!! :2 (20): donc merci à tous ! ça fait chaud au cœur Malheureusement ce n'est pas ma Cobra :2 (22): Location pour le tournage d'un clip pour l'office de tourisme de Bordeaux. Je l'ai quand même conduite un peu ! après l'avoir filmé pendant 4h C'est......... heu....... spécial ! faut lui taper dedans sinon elle cale ! grand moment quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés