la malice Posté(e) : 21 septembre 2013 Posté(e) : 21 septembre 2013 (modifié) Patrol 3l DI BVA Châssis long en BVA 2000 170000km moteur 130000km (rappelle) Nissan injecteurs et bougie de préchauffage neuf frein neuf disque plaquette avant arrière (Disques DBA) durite de frein aviation feux arrière australien cache parechoc arrière Anglais bloque arrière glissement limité avant treuil hydraulique tératrip 202 (ne ce vois pas ) intérieur cuir toit ouvrant électrique boitier Art technologie wastegate Subaru (plus d'électronique ) couple conique d'un TD6 (plus court) réhausse +9 body +3 préfiltre Raccor 500 feu arrière australien shnorkel airfloow pneus 285/75/16 + 4 roues 35 /12.5/15 en BF mud pare-chocs style ARB en + 3 barres de toits rinho rack aménagement arrière (démonter) etc...(j'ai du en oublier, donc tous ce qui me reste de patrol ) prix 9500 le véhicule seul possibilité de reprise sur un vieux camion plateau VL a restaurer (a gueule sympa type dodge ,citroén U23 etc.... )dans la limite du raisonnable Modifié 18 octobre 2013 par la malice
la malice Posté(e) : 29 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2013 (modifié) Salut c'est a débattre avec ou sans les accessoires supplémentaire ( question poser en mp) et pour tous emmener je laisse ma remorque (freiner,inox et alu ) Modifié 29 septembre 2013 par la malice
tubalcain84 Posté(e) : 13 octobre 2013 Posté(e) : 13 octobre 2013 Je serai, éventuellement, intéressé par le Terratrip, car le mien à l'écran à critaux liquides qui déconne
la malice Posté(e) : 13 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 13 octobre 2013 désoler mais il fait parti du véhicule (je ne démonte rien du véhicule )
Messages recommandés