kriyo Posté(e) : 22 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2013 (modifié) Quelques photos du rallye des pionniers 2013...Des voitures qui ravivent des tas de souvenirs!!! Les voitures des frères Marreaux (manque la 4l !!) ...si ça c'est pas collector !!!!! Un Troll !!!! Le range du Dakar 1987...Je ne sais plus qui était le pilote (Lartigue peut être:2 (21) (Je précise que les photos ne sont pas de moi, mais d'un magazine bien connu...) Modifié 22 septembre 2013 par kriyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 22 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2013 Fuego, R18, R20 c’était à l'époque où Renault savait faire des voitures non:2 (18): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 septembre 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2013 Sauf que ces Renault, pour le Dakar, étaient préparées par les frères Marreaux La R20 ou la 18 avaient un pont AR de Trafic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 septembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2013 Merci pour les images ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 22 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2013 Ils ont bien dû se régaler, dans ce terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 23 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2013 Une autre petite série... Nostalgiques des Dakar des années 80, c'est pour vous:2 (1): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 23 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2013 que du bonheur merci.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 23 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2013 j adore toutes ces vieilles caisse!!! merci pour ces photos!!:bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2013 Merci pour les photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 25 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2013 Idem, je suis très friand de ce type de photos. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés