fv310875 Posté(e) : 20 février 2006 Posté(e) : 20 février 2006 Que utilisé vous comme logiciel de navigation avec linux ou mac ? Pour ma pomme c'est gpsdrive sous linux mais je ne le trouve pas terible que me conseillé vous ?
WAKeupneo Posté(e) : 20 février 2006 Posté(e) : 20 février 2006 Pour le moment rien avec MacOSX et mon systeme de nav sera sous Win2K.
Bombadil Posté(e) : 20 février 2006 Posté(e) : 20 février 2006 Je suis justement à la recherche de quelque chose sous Linux, je suis preneur de toute information à ce sujet
NissanNiAvec Posté(e) : 21 février 2006 Posté(e) : 21 février 2006 Garmin a promis que tous ses logiciels fonctionneront sur Mac OS X pour fin 2006. Donc de ce côté là ça vient Côté Linux, plus compliqué. Le marché étant encore plus faible, faut arriver à récupérer l'invest
WAKeupneo Posté(e) : 21 février 2006 Posté(e) : 21 février 2006 Garmin a promis que tous ses logiciels fonctionneront sur Mac OS X pour fin 2006. Donc de ce côté là ça vient Côté Linux, plus compliqué. Le marché étant encore plus faible, faut arriver à récupérer l'invest Oula mais je vai peut etre mettre un Mac Mini dans le Gros alors
NissanNiAvec Posté(e) : 21 février 2006 Posté(e) : 21 février 2006 Je sais pas mais peut-être qu'un iBook serait plus adapté ? Faut savoir qu'un iBook c'est costaud. C'est construit spécifiquement pour le marché des écoles américaines avec parmis les critères le fait de résister aux "enfants rois"
Messages recommandés