jfkm Posté(e) : 22 septembre 2013 Posté(e) : 22 septembre 2013 J'ai fait un petit bricolage. J'ai installé un petit thermomètre (de vivarium) pour avoir la T° intérieure. Pour essayer de faire propre, et histoire d'avoir une température correcte, j'ai choisi de placer la sonde dans un des deux interrupteurs non utilisés à droite de la commande de blocage différentiel. Jusque là tout va bien ! Par contre, en passant le fil de la sonde, j'ai comme "croché un peu derrière... Vraiment pas fort, mais par acquis de conscience, je démonte vite fait console, clim et autoradio. Et je vois cette broche: Je regarde partout, impossible de trouver où elle peut se mettre. La commande différentiel est bien branchée, et je ne trouve nulle part de fiche prête à accueillir ma prise orpheline !!! Le faisceau (rouge) de la fiche part vers le bas, à droite, derrière la console... Impossible de le voir plus loin. Je doute fortement que la légère résistance que j'ai ressenti en tirant le câble de ma sonde ai été suffisante à décrocher ce type de fiche bien chiante à retirer quand on le souhaite, mais bon... J'ai roulé avec le trol, joué avec la commande 4X4, rien à signaler. Les voyants (pour enclenchement 4X4) s'allument bien au TDB. Idem pour le voyant Différentiel Lock. Bref, savez vous à quoi servent ces deux interrupteurs sur certains Trol ? Quelle option ? Auquel cas cette broche est peut être une arrivée pour une option que je n'ai pas ?
JAy1st Posté(e) : 22 septembre 2013 Posté(e) : 22 septembre 2013 Reglage hauteur des phares, antenne electrique, du moins sur le mien qui est un 60.
jfkm Posté(e) : 22 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 22 septembre 2013 Merci, mais pas sur le 61... Le réglage phare est à gauche du volant, l'antenne, pas d'interrupteur à ma connaissance
gr-55 Posté(e) : 23 septembre 2013 Posté(e) : 23 septembre 2013 une option que tu n'as pas, très certainement... et qui correspondrait à l'emplacement des interrupteurs !
jfkm Posté(e) : 23 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 23 septembre 2013 Je pense aussi Et justement, à quoi servent ces deux interr sur un Patrol de 2003 ... Curiosité !!
gr-55 Posté(e) : 23 septembre 2013 Posté(e) : 23 septembre 2013 De mémoire, j'avais les mêmes caches que toi... Sans doute pour des versions non importées chez nous !
Messages recommandés