Aller au contenu

patrol 1 toy 0


pat31trol

Messages recommandés

bsr a tous je sait que je ne suis pas sur le bon post mais mon troll vous offre a boire.comme vous le savez ce week end je suis parti sur l andorre.c et aprem sur une piste etait garé un toy kzj (je crois) je continue et la bourbier.je branche la gopro et le bourbier passé les doigts dans le nez.je me gare plus loin voir si je trouve des champignons et j entend un 4x4 essayé de passé le bourbier .je m approche a pied et la je vois le toy planté.et en bon samaritain je leur propose mon aide et au bout d un quart d heure le voila sortie.:2 (15): sont sympa les locaux mon filé un billet de 50e que j ai refusé sauf ma compagne.bon treve de bavardage voici la photo rando andorre nov 2013 014.jpg:betm13::betm13::betm13::betm13:et ce n est pas fini apres avoir ouvert mon cadeau j offre une tounée sur un autre post.j ai etait long n est ce pas.adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr a tous je sait que je ne suis pas sur le bon post mais mon troll vous offre a boire.comme vous le savez ce week end je suis parti sur l andorre.c et aprem sur une piste etait garé un toy kzj (je crois) je continue et la bourbier.je branche la gopro et le bourbier passé les doigts dans le nez.je me gare plus loin voir si je trouve des champignons et j entend un 4x4 essayé de passé le bourbier .je m approche a pied et la je vois le toy planté.et en bon samaritain je leur propose mon aide et au bout d un quart d heure le voila sortie.:2 (15): sont sympa les locaux mon filé un billet de 50e que j ai refusé sauf ma compagne.bon treve de bavardage voici la photo [ATTACH=CONFIG]91355[/ATTACH]:betm13::betm13::betm13::betm13:et ce n est pas fini apres avoir ouvert mon cadeau j offre une tounée sur un autre post.j ai etait long n est ce pas.adishatz.

 

belle solidarité

 

et puis après tout même un toy ça reste un 4x4 :2 (21)::2 (26)::2 (15)::mdr_::betm13::betm13:

 

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo a toi pat , mais bon si tu ne l'avais pas aidé a sortir tu t'en aurais voulu, et puis peut être que tu a convertie le gars et qu'il fera bientôt partie de pgr

heureusement que je me suis garé a peine plus loin.d habitude les locaux du coins roulent pratiquement tous en baroud ou en vieux land sauf lui et resultat dans la caca:2 (15):pour 50 euros le deplantage c est quand il veut.adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.