fintroll Posté(e) : 22 septembre 2013 Posté(e) : 22 septembre 2013 Bon ce week-end j'avais un peu plus de temps, comme normalement je devais être à Taïwan pour le boulot. Mais à cause d'un petit super typhon mon vol a été déplacé. Donc je me suis encore une fois attaqué aux freins. Une demi-heure avec ma nouvelle scie sabre plus tard j'ai finalement craqué ces boulons pourris ! Maintenant mon circuit de frein est de nouveau étanche. Comme ça a pris un temps fou j'offre une tournée Reste plus qu'à faire la purge et tout tester quand je serai de retour.
montaGnaRd Posté(e) : 22 septembre 2013 Posté(e) : 22 septembre 2013 Salut, Content pour toi, donc Santé à toi en récompense des efforts fournis :betm13::betm13::betm13: Mais à cause d'un petit super typhon mon vol à été déplacé. les vagues devaient être vachement hautes pour arriver à déplacer les avions..........
tubalcain84 Posté(e) : 22 septembre 2013 Posté(e) : 22 septembre 2013 Ne tarde pas trop à faire la purge, les canalisations n'aiment pas l'air. Je bois un petit coup à ton courage du dimanche
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 septembre 2013 Modérateur Posté(e) : 23 septembre 2013 Santé alors !
kriyo Posté(e) : 23 septembre 2013 Posté(e) : 23 septembre 2013 Félicitation Yec'hed mat!!...Le dimanche, c'est le jour du Troll...On le répare, on le prépare...
Messages recommandés