spoondesign Posté(e) : 20 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2006 quelqu'un pourrais me dire a quoi sert cette piece??car sur le mien elle sont hs, est-ce encore utile quand on met des body lift?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TRAINTRAM Posté(e) : 20 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2006 Salut si je ne me trompe pas c'est une attache qui lie ta caisse au chassis... Quand tu fais le body .......tu ne remet rien la.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spoondesign Posté(e) : 20 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2006 oki, donc pas besoin de se prendre la tete a les refaire. Mais est ce que le controle technique va accepter??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TRAINTRAM Posté(e) : 20 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2006 figure toi .....je me pose également un tas de question pour notre cher controle national.... car comme beaucoups de nos amis de l'hexagone ne le savent pas, l'autosécurité est un organisme qui dépend directement du ministère de la mobilité et de l'infrastructure !!! Ils sont bien plus sévèrent sur les modf... . Perso, je continue à penser que si tes modif sont faites au plus propres et ne sont pas voyante comme du 35 12.5 15 à la place du 205 r 16 d'origine de ton baroud , il ne feront pas les casse bonbons !! Voila plus je ne saurais pas t'aider, je me pose moi aussi cette perpétuelle question.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spoondesign Posté(e) : 20 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2006 Ben oui, etant donné que l'on est occupé de refaire totalemnt Un 160 converti en 260 , et qu'il est pas mal entamé niveau rouille, on se disait pourquoi perdre son temp a refaire des pièce qui ne serviront pas... Avec le boulot que je fais, je connais pas mal de monde au controle technique, alors sa devrai aller..mais se qui me tracasse le plus s'est le troll, je voudrai pas supprimer des pièces qui le mettrai a mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 février 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 20 février 2006 Bsr, c'est une attache effectivement : Doc clicable et volatile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diesel Posté(e) : 20 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2006 Merci. Mais est ce nécessaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 20 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2006 sur les 60 ça n y es pas,si ça peu t aidé a te faire un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diesel Posté(e) : 21 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2006 oki, donc s'a n'a pas l'air d'etre utile... ben alors je vais pas perdre mon temps a refaire ses 2 pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab Posté(e) : 21 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2006 C'est que dalle à faire, 2 fers plats - 2 coup de meuleuse - 2 coups de perceuse... et tu as l'esprit tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 21 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2006 sur les 60 ça n y es pas,si ça peu t aidé a te faire un avis se n'est pas la meme génération et peut etre pas les memes attache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diesel Posté(e) : 21 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2006 C'est que dalle à faire, 2 fers plats - 2 coup de meuleuse - 2 coups de perceuse... et tu as l'esprit tranquille. oui, mais pour les souder en dessou sde la caisse et en plus si sa sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 22 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2006 C'est que dalle à faire, 2 fers plats - 2 coup de meuleuse - 2 coups de perceuse... et tu as l'esprit tranquille. oui, mais pour les souder en dessou sde la caisse et en plus si sa sert a rien. Tu soude rien du tout : Tu mets un boulon en haut et un boulon en bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diesel Posté(e) : 22 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2006 C'est que dalle à faire, 2 fers plats - 2 coup de meuleuse - 2 coups de perceuse... et tu as l'esprit tranquille. oui, mais pour les souder en dessou sde la caisse et en plus si sa sert a rien. Tu soude rien du tout : Tu mets un boulon en haut et un boulon en bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KERNICO Posté(e) : 22 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2006 Quand tu regardes bien l'axe ne touche pas l'oeil de la caisse... pas necessaire de passer du temps à rallonger ça ... nenef a virer ça sur le sien et ça fait 5 ans aucuns soucis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diesel Posté(e) : 22 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2006 Quand tu regardes bien l'axe ne touche pas l'oeil de la caisse... pas necessaire de passer du temps à rallonger ça ... nenef a virer ça sur le sien et ça fait 5 ans aucuns soucis.... Je sais pas trop comment s'est d'origine, car sur le notre ses pièces sont en miette donc si ses pièces ne sont pas indispensable du tt, je vais pas me casser la tete a les refaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KERNICO Posté(e) : 22 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2006 Je sais pas trop comment s'est d'origine, car sur le notre ses pièces sont en miette donc si ses pièces ne sont pas indispensable du tt, je vais pas me casser la tete a les refaire... Ben c'est pareil que sur la photo, je connais pas la réelle utilité de cette patte , ne pas perdre la caisse en route ? te prends pas la tête avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francky74000 Posté(e) : 20 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2007 Salut En effet, cela permet de ne pas desolidariser la caisse lorsque les cylanbloc sont hs Voila suivant les info de nissan A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol74 Posté(e) : 20 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2007 te fait pas chier avec ca . coupe le sa sert a rien du tous sur mon 160 je l'avait enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL 3.3 2B Posté(e) : 20 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2007 je ne l'ai pas non plus, les cales suffisent a bien poser la caisse, oublie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francky74000 Posté(e) : 20 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2007 En effet, si tu fais un minimum de controlesur ton troll, cela ne sert a rien Moi, je les ai mais pour combien de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés