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Posté(e) :

Salut

 

si je ne me trompe pas c'est une attache qui lie ta caisse au chassis... :2 (15):

 

 

Quand tu fais le body .......tu ne remet rien la.... :2 (15):

 

@+

Posté(e) :

figure toi .....je me pose également un tas de question pour notre cher controle national.... :2 (21):

 

car comme beaucoups de nos amis de l'hexagone ne le savent pas, l'autosécurité est un organisme qui dépend directement du ministère de la mobilité et de l'infrastructure !!!

 

Ils sont bien plus sévèrent sur les modf... :2 (10): .

 

Perso, je continue à penser que si tes modif sont faites au plus propres et ne sont pas voyante comme du 35 12.5 15 à la place du 205 r 16 d'origine de ton baroud :2 (24)::2 (24): , il ne feront pas les casse bonbons !! :2 (10):

 

Voila plus je ne saurais pas t'aider, je me pose moi aussi cette perpétuelle question....

:2 (15):

 

@+

Posté(e) :

Ben oui, etant donné que l'on est occupé de refaire totalemnt Un 160 converti en 260 :2 (26): , et qu'il est pas mal entamé niveau rouille, on se disait pourquoi perdre son temp a refaire des pièce qui ne serviront pas...

Avec le boulot que je fais, je connais pas mal de monde au controle technique, alors sa devrai aller..mais se qui me tracasse le plus s'est le troll, je voudrai pas supprimer des pièces qui le mettrai a mal...

Posté(e) :

C'est que dalle à faire, 2 fers plats - 2 coup de meuleuse - 2 coups de perceuse... et tu as l'esprit tranquille.

Posté(e) :
sur les 60 ça n y es pas,si ça peu t aidé a te faire un avis

 

se n'est pas la meme génération et peut etre pas les memes attache

Posté(e) :
C'est que dalle à faire, 2 fers plats - 2 coup de meuleuse - 2 coups de perceuse... et tu as l'esprit tranquille.

oui, mais pour les souder en dessou sde la caisse et en plus si sa sert a rien.

Posté(e) :
C'est que dalle à faire, 2 fers plats - 2 coup de meuleuse - 2 coups de perceuse... et tu as l'esprit tranquille.

oui, mais pour les souder en dessou sde la caisse et en plus si sa sert a rien.

 

Tu soude rien du tout :

 

Tu mets un boulon en haut et un boulon en bas...

Posté(e) :
C'est que dalle à faire, 2 fers plats - 2 coup de meuleuse - 2 coups de perceuse... et tu as l'esprit tranquille.

oui, mais pour les souder en dessou sde la caisse et en plus si sa sert a rien.

 

Tu soude rien du tout :

 

Tu mets un boulon en haut et un boulon en bas...

 

:2 (24):

Posté(e) :

Quand tu regardes bien l'axe ne touche pas l'oeil de la caisse...

 

pas necessaire de passer du temps à rallonger ça ... nenef a virer ça sur le sien et ça fait 5 ans aucuns soucis....

Posté(e) :
Quand tu regardes bien l'axe ne touche pas l'oeil de la caisse...

 

pas necessaire de passer du temps à rallonger ça ... nenef a virer ça sur le sien et ça fait 5 ans aucuns soucis....

 

Je sais pas trop comment s'est d'origine, car sur le notre ses pièces sont en miette donc si ses pièces ne sont pas indispensable du tt, je vais pas me casser la tete a les refaire...

Posté(e) :

Je sais pas trop comment s'est d'origine, car sur le notre ses pièces sont en miette donc si ses pièces ne sont pas indispensable du tt, je vais pas me casser la tete a les refaire...

 

Ben c'est pareil que sur la photo, je connais pas la réelle utilité de cette patte , ne pas perdre la caisse en route ?

te prends pas la tête avec ça

  • 1 an plus tard...

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