Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

j ai decidé de me lancer dans le rock crawling.... mais ma carte bleue en a decidée autrement.elle ne veut pas que je me fasse mal:2 (15):.suite aux conseils d un membre du site merci TRAPANEY 74 que je salut:betm13::betm13:voici la bete

rock crawler 003.jpg :musique1::betm13::betm13::betm13::betm13:adishatz.

Modifié par Gr a donf!!
Posté(e) :
j ai decidé de me lancer dans le rock crawling.... mais ma carte bleue en a decidée autrement.elle ne veut pas que je me fasse mal:2 (15):.suite aux conseils d un membre du site merci TRAPANEY 74 que je salut:betm13::betm13:voici la bete [ATTACH=CONFIG]91359[/ATTACH] :musique1::betm13::betm13::betm13::betm13:adishatz.

Prends la carte de madame ..... c'est pas une bonne idée ça ????? :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Posté(e) : (modifié)

Ca ressemble furieusement a mon crawler ax 10 scorpion de chez Axial !! je cherche une carrosserie de troll à l'echelle pour faire un crawler maquette

Modifié par Bruno12
Posté(e) :
Prends la carte de madame ..... c'est pas une bonne idée ça ????? :2 (15): :2 (15): :2 (15):

excelente idée mais je prefere qu elle m offre le changement de la distri:2 (15):et crois moi je suis mignon:vaisselle::EtendrerLeLinge::dance::betm13::betm13::betm13:adishatz.

Posté(e) :
excelente idée mais je prefere qu elle m offre le changement de la distri:2 (15):et crois moi je suis mignon:vaisselle::EtendrerLeLinge::dance::betm13::betm13::betm13:adishatz.

Pauvre Pat !!! :2 (15): Rassures moi c'est que provisoire ? :mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Essayes-donc ça :Sexe20: