pat31trol Posté(e) : 23 septembre 2013 Posté(e) : 23 septembre 2013 (modifié) desolé pour les 1re tofs le jour n etait pas encore levé et pas d apareil photos de pro juste un b 210:2 (20): adishatz. Modifié 23 septembre 2013 par Gr a donf!!
kriyo Posté(e) : 23 septembre 2013 Posté(e) : 23 septembre 2013 Merci pour le partage des photos...très beau paysages:2 (26):
pat31trol Posté(e) : 23 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 23 septembre 2013 voici la video du petit bourbier ou le papy c est planté. si ca marche .adishatz.
gilles Posté(e) : 23 septembre 2013 Posté(e) : 23 septembre 2013 je reconnais le monastere,jy suis passe l annee dernier au mois d Aout
pat31trol Posté(e) : 24 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 24 septembre 2013 je reconnais le monastere,jy suis passe l annee dernier au mois d Aout apres le monastere tu as du arrivé sur san juan de l erm et tu a pris la piste qui mene a la chapelle de santa magdalena.ben apres le passage a gué depuis des années la piste n etait pas du tout roulante et cette année c est un regal pour les contrebandiers:2 (10): (une autoroute) adishatz.
pat31trol Posté(e) : 24 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 24 septembre 2013 voila la piste maintenant:2 (10):
Grampa'trol Posté(e) : 24 septembre 2013 Posté(e) : 24 septembre 2013 Super Andora!!! Merci pour les photos si tu en as d'autre aussi sympa no problemo. Je m'y suis tellement faits plaisir au mois de juin en moto que j'ai promis à ma cher et tendre d'y descendre en trol. (en plus je pourrais ramener plus de vieux ruhm qu'en moto!!!
pat31trol Posté(e) : 24 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 24 septembre 2013 photos j ai plus a cause du portable mais j ai encore quelques videos.maintenant c est pratiquement la fin bientot l hiver fait moi signe. j ai eut de la chance il a fait un temps estivale .adishatz.
Grampa'trol Posté(e) : 24 septembre 2013 Posté(e) : 24 septembre 2013 C'est clair que dans quelques semaines ce ne sera plus la même!!!Faudra attendre le printemps et que la neige ait bien fondu. T'es monté avec quoi comme pneus la haut?A part la zone de "plantage pour toy" c'est pas un terrain de nature trop gras plus pierreux?
gilles Posté(e) : 24 septembre 2013 Posté(e) : 24 septembre 2013 apres le monastere tu as du arrivé sur san juan de l erm et tu a pris la piste qui mene a la chapelle de santa magdalena.ben apres le passage a gué depuis des années la piste n etait pas du tout roulante et cette année c est un regal pour les contrebandiers:2 (10): (une autoroute) adishatz. je reconnais le gue et la piste comme tu dis elle a change quand je l ai pris on pouvait oublie la 2eme tellement on etait secoue:2 (15):
pat31trol Posté(e) : 24 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 24 septembre 2013 C'est clair que dans quelques semaines ce ne sera plus la même!!!Faudra attendre le printemps et que la neige ait bien fondu. T'es monté avec quoi comme pneus la haut?A part la zone de "plantage pour toy" c'est pas un terrain de nature trop gras plus pierreux? je suis monté en cooper discoverer atr .tout depend certaines pistes en sous bois sont humides.adishatz.
lebougla Posté(e) : 24 septembre 2013 Posté(e) : 24 septembre 2013 une autre video adishatz. Nickel ce chemin !!! merci pour ta vidéo Pat
pat31trol Posté(e) : 24 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 24 septembre 2013 la toute derniere . [video=youtube;-rx5_oNYQds] adishatz.
piersophie71 Posté(e) : 26 septembre 2013 Posté(e) : 26 septembre 2013 :agah:Merci pour les chouettes photos et vidéos.
pat31trol Posté(e) : 26 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 26 septembre 2013 merci les amis pour vos sympatiques mess .la ballade fut excelente le soleil au rdv le seul hic c est au refuge ou je passe les nuits quand je part et la malheureusement une bonne dizaine de 4x4 andorrans:2 (10): rien de grave nous avons dormis dans un camping.adishatz.
lebougla Posté(e) : 26 septembre 2013 Posté(e) : 26 septembre 2013 merci les amis pour vos sympatiques mess .la ballade fut excelente le soleil au rdv le seul hic c est au refuge ou je passe les nuits quand je part et la malheureusement une bonne dizaine de 4x4 andorrans:2 (10): rien de grave nous avons dormis dans un camping.adishatz. Ah oui !! ta fameuse cabane ......:mdr9::mdr9::mdr9:
michel 33 Posté(e) : 15 décembre 2013 Posté(e) : 15 décembre 2013 Merci pour les chouettes photos et vidéos.
Messages recommandés