ocin23 Posté(e) : 23 septembre 2013 Posté(e) : 23 septembre 2013 salut la compagnie !!!! j'ai un gps Garmin III et le prob c'est quand je l'allume, 3s après il s'éteint d’après vous c'est qu'il est mort ou il y en une manip à faire ? merci bonne soirée !!!
JAy1st Posté(e) : 24 septembre 2013 Posté(e) : 24 septembre 2013 Il faut faire un reset total, ça inclut la perte des données perso enregistrées... J'en ai eu un et ça a résolu le problème. C'est quel modele exactement ?
ocin23 Posté(e) : 24 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 24 septembre 2013 le modele exact je sais pas trop dessus c'est marqué gpsIII garmin c'est tout ce que je sais. Comment tu fais pour reset total ? merci de ta réponse
JAy1st Posté(e) : 24 septembre 2013 Posté(e) : 24 septembre 2013 Garmin GPS III plus - GPS c'est celui la ?
JAy1st Posté(e) : 24 septembre 2013 Posté(e) : 24 septembre 2013 Alors, avec les accus chargés, GPS éteint, tu restes appuyé sur le bouton MARK/ENTER et en même temps tu appuies sur le bouton de mise en marche. Ca va effacer toutes les données perso et faire un RAZ... il prendra énormément de temps a fixer les satellites apres, il faudra lui laisser le temps de faire ses petits calculs, et après ça ira normalement.
ocin23 Posté(e) : 24 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 24 septembre 2013 ok je te remercie je vais essayer ça tout à l'heure, je te tiens au courant
ocin23 Posté(e) : 24 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 24 septembre 2013 ca y est il marche enfaite c les piles qui été morte:2 (14): je te remercie maintenent faut que j'arrive a m'en servir!!! merci
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 septembre 2013 Administrateur Posté(e) : 25 septembre 2013 Merci JAy1st pour ton aide ! Ca c'est l' Esprit PGR
Messages recommandés