Aller au contenu

Pour patrol Baroud châssis long


pat31trol

Messages recommandés

bsr je vais vous gonfler avec ma rando d andorre . sur la piste du retour il y a un baroud long abandonné vu deja l an dernier (je l ai montrer sur le site mais pas retrouvé)bref vu qu il gené sur la piste lors de l entretien de celle ci il a etait poussé dans le ravin a 2 ou 3 metres pas plus il est posé sur le coté donc les ponts et les arbres de transmi et certainement autre chose sont facile a demonter si sa branche un trolleur n hesitez pas je pense que ce n est pas consideré comme vol.adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr je vais vous gonfler avec ma rando d andorre . sur la piste du retour il y a un baroud long abandonné vu deja l an dernier (je l ai montrer sur le site mais pas retrouvé)bref vu qu il gené sur la piste lors de l entretien de celle ci il a etait poussé dans le ravin a 2 ou 3 metres pas plus il est posé sur le coté donc les ponts et les arbres de transmi et certainement autre chose sont facile a demonter si sa branche un trolleur n hesitez pas je pense que ce n est pas consideré comme vol.adishatz.

 

 

 

Juste un emprunt :2 (15): :2 (15): et en plus tu y laisses un mot : " Merci pour tout " :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

 

Perso tu me gonfles pas avec l'Andorre puisque je n'ai pas l'occasion d'y aller ....vu la distance :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un emprunt :2 (15): :2 (15): et en plus tu y laisses un mot : " Merci pour tout " :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

 

Perso tu me gonfles pas avec l'Andorre puisque je n'ai pas l'occasion d'y aller .... vu la distance :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13:

si tu descends après l'hiver sur tlse c'est avec un immense plaisir que je t'y amènerai. je crois que l'on a besoin de rien laisser car il va pourrir là-bas :2 (10): adishatz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Salut pat,

 

Il suffira que tu démontes un plomb sur une roue pour que quelqu'un te voit et te cause des ennuis :2 (26): Pour moi, il peut y pourrir, tu ne risques pas que j'y démonte quoi que ce soit .... si tu te fais arrêter à la douane, il faudra expliquer d'où ça vient et là bon courage :2 (22):

 

Quand Guy viendra en France, tu l'y amènes, vu qu'il a un long, vous pourrez charger plus de morceaux plein de cambouis, d'huile et de rouille :2 (15)::2 (15): hein Guy....:out1:

 

Santé à vous deux :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.