Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bsr je vais vous gonfler avec ma rando d andorre . sur la piste du retour il y a un baroud long abandonné vu deja l an dernier (je l ai montrer sur le site mais pas retrouvé)bref vu qu il gené sur la piste lors de l entretien de celle ci il a etait poussé dans le ravin a 2 ou 3 metres pas plus il est posé sur le coté donc les ponts et les arbres de transmi et certainement autre chose sont facile a demonter si sa branche un trolleur n hesitez pas je pense que ce n est pas consideré comme vol.adishatz.

Posté(e) :
bsr je vais vous gonfler avec ma rando d andorre . sur la piste du retour il y a un baroud long abandonné vu deja l an dernier (je l ai montrer sur le site mais pas retrouvé)bref vu qu il gené sur la piste lors de l entretien de celle ci il a etait poussé dans le ravin a 2 ou 3 metres pas plus il est posé sur le coté donc les ponts et les arbres de transmi et certainement autre chose sont facile a demonter si sa branche un trolleur n hesitez pas je pense que ce n est pas consideré comme vol.adishatz.

Juste un emprunt :2 (15): :2 (15): et en plus tu y laisses un mot : " Merci pour tout " :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Perso tu me gonfles pas avec l'Andorre puisque je n'ai pas l'occasion d'y aller ....vu la distance :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
Juste un emprunt :2 (15): :2 (15): et en plus tu y laisses un mot : " Merci pour tout " :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Perso tu me gonfles pas avec l'Andorre puisque je n'ai pas l'occasion d'y aller .... vu la distance :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13:

si tu descends après l'hiver sur tlse c'est avec un immense plaisir que je t'y amènerai. je crois que l'on a besoin de rien laisser car il va pourrir là-bas :2 (10): adishatz

Posté(e) :

:2 (3): Salut pat,

Il suffira que tu démontes un plomb sur une roue pour que quelqu'un te voit et te cause des ennuis :2 (26): Pour moi, il peut y pourrir, tu ne risques pas que j'y démonte quoi que ce soit .... si tu te fais arrêter à la douane, il faudra expliquer d'où ça vient et là bon courage :2 (22):

Quand Guy viendra en France, tu l'y amènes, vu qu'il a un long, vous pourrez charger plus de morceaux plein de cambouis, d'huile et de rouille :2 (15)::2 (15): hein Guy....:out1:

Santé à vous deux :betm13:

Posté(e) :

:2 (3):slt, non je lui propose juste de faire l'été prochain une balade par là-bas si il vient en France et si ça te branche :2 (15):y a pas de lezard:betm13::betm13:adishatz.