palamos86 Posté(e) : 26 septembre 2013 Posté(e) : 26 septembre 2013 bonjour j'ai un patrol y61 7pl boite auto je viens de changer la batterie je viens de changer l'alternateur et ce matin j'ai démarrer mon trol pendant 10 min résultat la batterie est déchargé pouvez vous m'aider . en sachant que l'alternateur ne sort que 8v et que la batterie se decharge quand il est démarré merci
gr-55 Posté(e) : 26 septembre 2013 Posté(e) : 26 septembre 2013 Tant que tu es au bistrot, profites-en pour te présenter ainsi que ton Patrol... Pour ton problème de batterie, il faut créer un sujet à la rubrique prévue pour ça : Electricité & Electronique
palamos86 Posté(e) : 26 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 26 septembre 2013 merci - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - comment fais t on pour se presenter et presenter mon trol merci
gr-55 Posté(e) : 26 septembre 2013 Posté(e) : 26 septembre 2013 Tu nous parles un peu de toi (âge, localisation... tout ce que tu veux bien nous dire !), tu nous dit un peu depuis quand tu as ton Patrol et ce que tu fais avec......
Grampa'trol Posté(e) : 26 septembre 2013 Posté(e) : 26 septembre 2013 merci - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - comment fais t on pour se presenter et presenter mon trol merci Passe au bistrot et paye une tournée virtuelle c'est un bon début et pour ton probléme de nombreux passionés se pencherons dessus!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 septembre 2013 Modérateur Posté(e) : 26 septembre 2013 comment fais t on pour se presenter et presenter mon trol merci Tu te rases, tu mets une cravate, tu laves et polish ton troll et tu prends ta plus belle plume...
Grampa'trol Posté(e) : 26 septembre 2013 Posté(e) : 26 septembre 2013 T'inquiéte pas le lavage et le polishage c'est pas obligatoire....mais la cravate.......
piersophie71 Posté(e) : 26 septembre 2013 Posté(e) : 26 septembre 2013 Bon bin pour se présenter, il n'est toujours pas là Mos !
Grampa'trol Posté(e) : 26 septembre 2013 Posté(e) : 26 septembre 2013 Bon bin pour se présenter, il n'est toujours pas là Mos ! Tres fin!!! Avec ces histoires de polish il est p'têtre toujours entrain de mettre de piéces chez l' éléph. B. pour essayer de retrouver la peinture de son trol?! Allé c'est pas grave reviens on aime la boue......
Messages recommandés