Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour , je n'ai pratiquement plus de son sur mon GPS d'origine. J'entends très légèrement la voix malgré le réglage approprie sur l'appareil. Un d'entre vous a t-il eu cet incident ? Y a t- il une connection avec fusible entre le GPS et les baffles? Merci pour votre aide. Alain

Posté(e) :

Les réponses m'intéressent aussi car je suis dans la même situation. Sauf que de temps en temps la charmante voix se fait entendre.

Posté(e) :

Ben comme ca vous etes tranquille, la petite voie ne vous couine plus dans les oreilles. :2 (15):

Bon, juste une idéee: un fil abimé qui fais masse et coupe le son ... je viens d'avoir le problème (sur l'autoradio) et j'ai mis du temps à trouver!

Ou alors le son qui se mets en silence parce que votre super nouveau téléphone se connecte à la radio en wifi ou "dentbleu" sans vous demander votre avis.

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

Je sais bien que le message date un peu mais ça pourra peut-être servir à quelqu'un !

J'ai déjà eu le même souci mais sur un véhicule de 2007 ! Cela venait de l'enceinte dans la porte conducteur ! Changement d'enceinte et hop c'est reparti ! Le son du gps sors uniquement coté conducteur et le peu qu'on entend vient du twitter qui se trouve dans le montant du pare-brise !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

J'ai le même soucis depuis 2 ans... Son du GPS et de la radio qui ne sort que pas le twitter.. Comment avez vous vu que le HP était mort ? Vous avez remit des plus costaud ?

Posté(e) :

Ben rien qui sortait du hp ! j'ai juste acheté des hp de taille identique à nordmachin ! par contre il est préférable de changer les 2 !

Posté(e) :

Donc tu as du couper les prise d'origine pour remettre les autres avec un domino ?!

Posté(e) :

Alors là ! bonne question ! Le mieux c'est de démonter et d'aller au magasin avec le modèle ! Comme ça tu prends un identique ou a peu près ! Mais avec l'épaisseur des portes du patrol y a de la marge derrière il me semble ! (à vérifier au démontage)

Je n'ai pu la boite et maintenant ça remonte !