VIVI1 Posté(e) : 26 septembre 2013 Posté(e) : 26 septembre 2013 BONSOIR à tous !!!! Voila mon souci suite à une réfection dans un garage de mes pivots y a 2 ans. Mon pont fuit en moyenne tous les 6 mois donc la première fois je suis retourné chez le garagiste qui m'a change le spy à mes frais car j'avais fourni le kit de réfection enfin bref Donc 6 mois après refuite super il rechange les spy Re 6 mois fuite là je vais chez mon garagiste habituel (lui ne voulait pas que je fournisse les pièces) qui m'a dit un demi-arbre est marqué sur la portée donc changement ....... Et la re re re fuite donc je décide de démonter moi-même et je m’aperçois qu'il me manque le clips et les rondelles de maintien du demi-arbre:2 (22): sur déjà un coté ........ Demain je démonte l'autre coté et j'ai bien peur que ce soit pareil. !!!! Donc à votre avis ???? Mon spy ne tient pas longtemps à cause du clips et des rondelles manquantes ????????? MERCI de votre aide
alex12r Posté(e) : 26 septembre 2013 Posté(e) : 26 septembre 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés