alamasse Posté(e) : 27 septembre 2013 Posté(e) : 27 septembre 2013 bonjour , un nouveau petit souci, avec mon y61 3.0 ,hier après avoir remplacer mes supports de boite de vitesse tous deux hs j ai voulu aller faire un tour pour vérifier que tout était ok je mets donc mon trol en route pendant que je fini de ranger les outils, histoire de le faire chauffer un peu et la il tourne quelques secondes est cale, impossible de redémarrer . En jetant un coup d œil dans sur la mécanique je remarque que ma pompette sur le filtre a gas oil est toute mole et en appuyant plusieurs fois rien ne ce passe je débranche la durite de sortie direction la pompe et en pompant , aucune goutte de gas oil ne sort du filtre j'en conclu que la membrane doit être morte Etant équipé d un pré filtre décanteur raccord je pense installer une poire d amorçage juste derrière et shunter le filtre d origine pour pouvoir reamorcer. Question; sachant que le diamètre des durites de la poire sont bien plus petite que celles d origines cette solution est elle envisageable deuxième option je possède un fourgon Peugeot 2.5 l diesel de 96 puis je récupérer le support de filtre a gas oil équipé d une pompette sachant que lui aussi a des durites plus petites que le patrol
alamasse Posté(e) : 27 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant