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Posté(e) :

salut et :welcome: a toi , nous nous sommes déja rencontré :s_main: au printemps 2004 pendant un salon pas loin de VERVINS et tu etais une attraction a toi tout seul , je peu vous dire qu'il y avait la queue : " pour faire un tour dans le gros 4x4 " , :saut17::2 (15): c'etait super :2 (26):

je n'etais pas venu avec mon trol car je refaisé le moteur suite a une bielle ( tu ne t'en souviens peu etre pas , tu as vu beaucoup de monde ce jour là )

un trol magnifique et avec un échappement libre , qui m'a inspiré :2 (15):

j'espere que l'on aura l'occasion de faire rencontrer nos trols , peu etre le jour du rassemblement :2 (15)::2 (18):

 

trollement a+

Posté(e) :

Bonjour tout le monde et merci pour vos compliments :2 (20):

 

en effet Cyrille j'etais bien present au salon d'Hirson (02) en 2004 et comme tout les ans d'ailleurs car je fait parti du club

et en effet sur les 2 jours que dure le salon je fait des baptemes et comme chez nous des patrols avec ponts sous les lames etaient assez rare j'ai eu beaucoups de "clients" et tous on etaient epaté des qualitées de franchissement de nos trolls mais en plus de sa robustesse car je metais en route à 10h00 et baptemes sans interruption jusqu'a 21 h00

sur un terrain assez hard

j'ai vu aussi les photos du tien et super realisation et a mon tour je vais avoir besoins de renseignement car je suis l'heureux posseseur depuis 2 semaine d'un Y60 de 92 ou tout reste a faiire (et a refaire )

donc a tres bientot

Bebert

Posté(e) :

Salut Beberebro ,vraiment super ton troll, il est vraiment propre , tu habite dans quel coin du nord :2 (11): tu vas tourner sur quel terrain . Encore chapeau :2 (26):

Posté(e) :

Salut Jack,

j'habite haut-lieu un tout petit village prés d'Avesnes/helpe

pour ce qui est des terrains je fait surtout des sorties RB avec les club de Jeumont et d'Hirson et 1 fois par an le Marquenterre,Soiry et les 5 piliers

Posté(e) :

Bjr à tous ;As-tu fais beaucoups de modif en passant l'essieu sous les lames :2 (18):

Est-ce mieux qu'un +6 , +9 , ou autres réhausses et combien as-tu gagné réellement :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

je ne sais plus combien il a gagné , mais je me souviens que le capot m'arrivait aux épaules , et je mesure 1,80 m , c'est dire la hauteur de l'engin :2 (24)::2 (14):

Posté(e) :

Bonjour l'ecureil,

pour ce qui est de la modif il faut: les cales a souder sur les ponts ,rallonger les tuyau de freins,rallonger les arbres de transmition,modifier la direction ,modifier les ancrages d'amortisseur

et modifier egalement la traverse du chassis pour pouvoir passer l'arbre de transmition avant

pour ce qui est du gain en hauteur c'est environ 19 cms sans les pneus

(il faut compter le diametre du pont+l'epaisseur du paquet de lames+l'epaisseur de la cale entre le pont et les lames)

ensuite avec des pneus en 35 pouces la caisse sous les portieres et a 72 cms du sol . je roule avec ce troll depuis 3 ans maintenant et c'est mon vehicule de tout les jours et depuis 3 ans que du bonheur :2 (4):

  • 2 semaines plus tard...

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