Administrateur Jeff Posté(e) : 28 septembre 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2013 Bon anniversaire Pierre Et merci encore pour tous ce que tu fais sur PGR, grâce à toi des centaines voire milliers de personnes sont dépannées sans allez au garage ! Je ne donnerai pas ton age tu le feras si tu le souhaites, mais je te tire mon chapeau Pierre tu en fais 20 de moins Que cette journée te soit la plus agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAy1st Posté(e) : 28 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 28 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2013 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 28 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2013 Pierre et merci pour ton aide si précieuse et doucement avec la limonade de Reims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 28 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2013 :annif:À toi Pierre ! Et merci pour tous tes précieux conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 28 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2013 salut pierre :annif:et merci pour tous tes conseils précieux:s8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trucmuche Posté(e) : 28 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2013 bon anniversaire :musique17::musique17::musique3::musique3::musique3::musique1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 28 septembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2013 :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: passe une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 septembre 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2013 Eh oui je change de décennie et je rentre de bon pied dans celle des septuagénaires ..... La prochaine ce sera autre chose, mais ainsi vont les choses Merci de vos souhaits et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 28 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2013 :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 septembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2013 A Saluta Pierre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 28 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2013 a toi!! Yec'hed mat !! Et merci pour tous les conseils donnés sur PGR :2 (11): :2 (11): :2 (11): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rjnc38 Posté(e) : 28 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2013 Bonjour Pierre et merci pour tes conseils précieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thegrinch Posté(e) : 28 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2013 Salut, Bon anniversaire!! Merci! de nous prodiguer tes généreux conseils et astuces, le partage gracieux et désintéressé du savoir étant une denrée rare de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cabriole Posté(e) : 28 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2013 Bon anniversaire à toi Ho Pierre le grand support technique LOL Et juste pour info on est né le même jour mais pas la même année puisque moi aujourd'hui je coupe une décennie en deux.:2 (24)::2 (24): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyageur 27 Posté(e) : 28 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 28 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2013 :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif: Bon anniversaire Pierre (sans faire la liaison). Santé à notre vénéré chef d'atelier. :beer::beer::beer::beer::beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 28 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2013 Bon Anniversaire Pierre Grosjean Désolé mais je ne l'avais pas dans ma liste non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 28 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2013 :annif: Pierre :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2013 Bon anniversaire Pierre :annif::annif::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno12 Posté(e) : 28 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2013 bon anniversaire Pierre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 28 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2013 A bien oui il fallait pas l'oublier notre sauveur de bien fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 28 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2013 Bon anniversaire Pierre respect ! :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fernand Posté(e) : 28 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2013 :annif:bon annif pierre et encore merci pour tout :annif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 28 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2013 bonjour bonne :annif::Demonstration::respect2::respect2::respect2::respect2::respect2::respect2::fetes6::fetes6::fetes6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés