predatroll Posté(e) : 30 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2013 Comment changer son adresse e-mail Ou la modifié ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 septembre 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2013 Bonsoir, Donne moi l'adresse je la changerai dans l'administration du forum. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
predatroll Posté(e) : 4 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2013 Mon adresse mail : m.mauguyjeremy@orange.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 octobre 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2013 C'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
predatroll Posté(e) : 4 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2013 Merci jeff !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés