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d'abord trouvez-vous que le montage est correct ?

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j'arrive pas à faire une purge correcte du moins je remplis mon radiateur jusqu'à ce qu'à la purge haute l'eau sorte sans bulle, ensuite je referme mon radiateur avec le liquide à ras-bord puis je mets au max dans le vase. Je le fais tourner 302 sec, et lorsque j'ouvre la vis de purge il y a que de l'air, j'ai fait un essai routier environ 20km temps bonne l'aiguille reste legerement sous le milieu par contre quand j'arrete mon trol il y comme des bulles d'air dans le vase et cela fait gloup gloup

pour info pas de mayonnaise, pas de fumée bleue ou blanche en roulant , et les durites après 20 km sont toujours souples , j'ai fait le test avec le chauffage ouvert mais j'ai pas ouvert celui de derrière (oublié) ?

qu'elle est la bonne technique pour faire cette purge et pensez-vous que je devrais tout vidanger et repartir de zéro .

 

Par contre mon trol est d 01/89 et possede la vanne egr

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