ouargla Posté(e) : 2 octobre 2013 Posté(e) : 2 octobre 2013 (modifié) Salut à tous; Nous voilà de retour au Pays-basque, après 10 jours à EL JADIDA. Ce petit post pour remercier GUY ( leblougla ) et sa femme, ANNE-MARIE. Invités chez eux dès le 1er jour, nous avons pu partager par la suite, couscous et tajine. Gentils et acceuillants, nous avons apprecié cette rencontre et les en remercions. Merci aussi à JEAN et MONIQUE qui possedent un magnifique ryad, où il doit faire bon s'y arreter quelques jours ( ryad luna meyriem ). Après rémi et hervé , voici donc deux nouveaux patrolleurs que nous avons eu l'occasion de rencontrer. Eloignés que nous sommes des competences techniques en matiére de patrol, nous trouvons une autre façon de partager " un peu " notre point commun : que du bonheur ! Modifié 2 octobre 2013 par Gr a donf!!
piersophie71 Posté(e) : 2 octobre 2013 Posté(e) : 2 octobre 2013 :agah:Bravo de nous faire partager ces souvenirs et merci pour les photos magnifiques.
lebougla Posté(e) : 2 octobre 2013 Posté(e) : 2 octobre 2013 Bonjour Olivier c'etait avec grand plaisir Saches que ma porte reste ouvertes pour Marie et toi même bien sur !!!!!!! :betm13: Ps : Es tu heureux d'avoir récupéré ton "61" ???????? :2 (15):
pat31trol Posté(e) : 2 octobre 2013 Posté(e) : 2 octobre 2013 c est boooooooooooo surtout le ciel bleu merci pour les toffs.adishatz.
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 octobre 2013 Administrateur Posté(e) : 2 octobre 2013 Merci On veut plus de photos
kriyo Posté(e) : 2 octobre 2013 Posté(e) : 2 octobre 2013 Merci pour le partage:2 (26): Magnifique ces photos!!!!
lebougla Posté(e) : 2 octobre 2013 Posté(e) : 2 octobre 2013 c est boooooooooooo surtout le ciel bleu merci pour les toffs.adishatz. Dis toi qu'il est comme ça tout le temps :2 (15):
Gr a donf!! Posté(e) : 2 octobre 2013 Posté(e) : 2 octobre 2013 Merci de nous faire partager ces jolies photos .
ouargla Posté(e) : 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 2 octobre 2013 Bonjour Olivier c'etait avec grand plaisir Saches que ma porte reste ouvertes pour Marie et toi même bien sur !!!!!!! :betm13: Ps : Es tu heureux d'avoir récupéré ton "61" ???????? :2 (15): oh que oui ! aujourd'hui je l'ai baladé et je pose mes seuils de porte inox demain matin nous repasserons un jour inch allah.......Le maroc reste ma destination principale
lebougla Posté(e) : 2 octobre 2013 Posté(e) : 2 octobre 2013 oh que oui ! aujourd'hui je l'ai baladé et je pose mes seuils de porte inox demain matin nous repasserons un jour inch allah.......Le maroc reste ma destination principale Quand vous voulez !!!! :betm13:
ouargla Posté(e) : 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 2 octobre 2013 ben pour les photos , je n'ai plus acces § J'essaie de faire un lien avec you tube
paroupian 33 Posté(e) : 2 octobre 2013 Posté(e) : 2 octobre 2013 Magnifiques photos! mets en d'autres. Il doit bien tes rester quelques DRH , tu les envoie a Jeff il te regarnira ton quota d'uploads
jean-marie 73 Posté(e) : 1 décembre 2013 Posté(e) : 1 décembre 2013 merci olivier pour les photos , dommage qu'il n'y en ai pas plus:2 (8): on ne se lasse pas de ce ciel bleu et de ce soleil :2 (26):
Expert Raid pti trol Posté(e) : 2 décembre 2013 Expert Raid Posté(e) : 2 décembre 2013 superbe photos , merci ça nous fait patienté mais ça donne aussi envie de repartir au plus vite :2 (15):
jean-marie 73 Posté(e) : 2 décembre 2013 Posté(e) : 2 décembre 2013 merci olivier , très chouette ces photos:2 (26):
ouargla Posté(e) : 2 décembre 2013 Auteur Posté(e) : 2 décembre 2013 c'est là où vit LEBOUGLA : belle region !
jean-marie 73 Posté(e) : 2 décembre 2013 Posté(e) : 2 décembre 2013 tu m'étonne que c'est beau ,moi je suis né plus au sud ( safi ) mais je connais pas :2 (8)::2 (8):
lebougla Posté(e) : 2 décembre 2013 Posté(e) : 2 décembre 2013 tu m'étonne que c'est beau ,moi je suis né plus au sud ( safi ) mais je connais pas :2 (8)::2 (8): Assiez toi prends un apéro et chouffe
jean-marie 73 Posté(e) : 2 décembre 2013 Posté(e) : 2 décembre 2013 :2 (3):j'ai déja chouffer :2 (15): et pour sur que ça donne envie il y a longtemps que tu vie la bas et tu y fais quoi comme job ou peut être retraité , (désolé si te vieillie )
lebougla Posté(e) : 3 décembre 2013 Posté(e) : 3 décembre 2013 :2 (3):j'ai déja chouffer :2 (15): et pour sur que ça donne envie il y a longtemps que tu vie la bas et tu y fais quoi comme job ou peut être retraité , (désolé si te vieillie ) Désolé je n'etais pas là .... Nous entamons notre cinquième année au Maroc ... Mon épouse est à la retraite (secretaire de direction) et moi non il me reste d'apres les calculs 15 ans à tirer Je monte une société de nettoyage , les statuts sont fait mais j'ai un probleme avec l'adresse de domiciliation pour cette société .. Mon proprio veut pas modifier le bail ...Donc en ce moment je recherche une autre maison je pense si tout va bien etre opérationnel début année prochaine INCH'ALLAH :betm13: Je me sens tout nu maintenant
jean-marie 73 Posté(e) : 3 décembre 2013 Posté(e) : 3 décembre 2013 salut guy cinq ans que tu vie au soleil maroccain , c'est cool , je te souhaite sincèrement ta réussite dans ton projet et j'éspère pouvoir un jour aller la bas et passer de faire un petit coucou inch'allad:betm13: Je me sens tout nu maintenant t'inquiète pas d'ici je ne vois rien:2 (15)::2 (15):
montaGnaRd Posté(e) : 3 décembre 2013 Posté(e) : 3 décembre 2013 Je me sens tout nu maintenant Alors une domiciliation au cap d'Agde......... peut être :2 (18)::2 (15)::2 (20): De tout cœur avec toi pour que ton projet se réalise dans les meilleures conditions Par contre tu seras le seul à ne pas pouvoir dire: " avec ma femme, on se partage les tâches..... moi je les fais et elle les nettoie....." là c'est l'inverse qui peut se produire :2 (15):
lebougla Posté(e) : 3 décembre 2013 Posté(e) : 3 décembre 2013 Alors une domiciliation au cap d'Agde......... peut être :2 (18)::2 (15)::2 (20): De tout cœur avec toi pour que ton projet se réalise dans les meilleures conditions Par contre tu seras le seul à ne pas pouvoir dire: " avec ma femme, on se partage les tâches..... moi je les fais et elle les nettoie....." là c'est l'inverse qui peut se produire :2 (15): Merci Rémy Non je vais prendre une apprentie Marocaine ..... :2 (15): et tout lui apprendre .....:mdr9::mdr9::mdr9: en detail et en illustration : :betm13::betm13:
Messages recommandés