Hylou33 Posté(e) : 2 octobre 2013 Posté(e) : 2 octobre 2013 Bonjour à tous, Propriétaire récent d'un GR 60 court (93), je vous salue. C'est la 1ère fois que je m'inscris sur un site. J'ai pris connaissance du règlement et je souhaite appliquer les règles sans les transgresser. N'hésitez pas à me signaler pour tout écart. Mon expérience dans le domaine du 4x4 remonte à 2003 (HJ 60 de 86). Amateur de promenades, notamment dans les bois pour mon chien (épagneul), j'aime également passer des nuits à la belle étoile en montagne principalement. Ce qui explique l'achat du Patrol. J'ai choisi ce modèle car il me paraît être le long de sa catégorie concernant la partie arrière. Je suis trés satisfait de mon achat, la boîte de vitesse est souple et le turbo permet des accélérations franches sans à-coups. Contrairement à mon ancien HJ 60 atmosphérique, cette version de Patrol me ravie. Au plaisir d'échanger. Hylou33.
piersophie71 Posté(e) : 2 octobre 2013 Posté(e) : 2 octobre 2013 Bonjour à tous,Propriétaire récent d'un GR 60 court (93), je vous salue. C'est la 1ère fois que je m'inscris sur un site. J'ai pris connaissance du règlement et je souhaite appliquer les règles sans les transgresser. N'hésitez pas à me signaler pour tout écart. Mon expérience dans le domaine du 4x4 remonte à 2003 (HJ 60 de 86). Amateur de promenades, notamment dans les bois pour mon chien (épagneul), j'aime également passer des nuits à la belle étoile en montagne principalement. Ce qui explique l'achat du Patrol. J'ai choisi ce modèle car il me paraît être le long de sa catégorie concernant la partie arrière. Je suis trés satisfait de mon achat, la boîte de vitesse est souple et le turbo permet des accélérations franches sans à-coups. Contrairement à mon ancien HJ 60 atmosphérique, cette version de Patrol me ravie. Au plaisir d'échanger. Hylou33. :2 (4):T'inquiète pas pour ça, ici, le modo (même espagnol), veille... Bienvenu à toi, à ton troll, à ton chien et santé ...
bob-60 Posté(e) : 2 octobre 2013 Posté(e) : 2 octobre 2013 bonjour et bienvenue a toi et ton :betm13:
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 octobre 2013 Modérateur Posté(e) : 2 octobre 2013 Bienvenue et santé
pat31trol Posté(e) : 2 octobre 2013 Posté(e) : 2 octobre 2013 hyl est ou:2 (15):slt et bienvenue parmi nous.adishatz.
piersophie71 Posté(e) : 2 octobre 2013 Posté(e) : 2 octobre 2013 hyl est ou:2 (15):slt et bienvenue parmi nous.adishatz. Miaou !
sentucq Posté(e) : 2 octobre 2013 Posté(e) : 2 octobre 2013 bonsoir bienvenu a toi : tu ne dit pas de qu'elle région tu ait
Hylou33 Posté(e) : 3 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 3 octobre 2013 Bonjour à tous, Je vous remercie de votre acceuil. C'est exacte je me suis présenté partiellement. H 45 ans, Gironde (bassin d'Arcachon). Patrol 1ère main acheté à Gap. Objectif : prendre soin de mes amours (mon chien et mon troll) et barouder . J'aurais souhaiter ajouter une photo de présentation, mais vu mes dons d'utilisation de l'outil informatique, je cherche encore. J'ai visité certains thèmes du site, et je trouve les infos et/ou sujets super intéressants actuels et complets. Je vous souhaite une bonne journée et vous renouvele mes remerciements pour vos réponses. Cordialement. hylou33
gr-55 Posté(e) : 3 octobre 2013 Posté(e) : 3 octobre 2013 Pour les photos c'est tout simple... soit "clic droit" sur l'image et "copier l'image" puis "coller" dans ton message, ou alors : Comment insérer des images dans vos messages ? - Blogs - Le Site des Patrol's
Messages recommandés