lalimousine Posté(e) : 2 octobre 2013 Posté(e) : 2 octobre 2013 (modifié) Bonjour, D'après mon garagiste, le joint de culasse et sans doute la culasse de mon patrol sont HS. - pression dans le LDR qui persiste même après deux jours. - LDR qui disparait (sans doute évacué par le bouchon à cause de la pression). - moteur qui ne tourne pas rond à bas régime. Démarrage très difficile. - pourtant tout va bien au delà de 2000 t/min - fumée noire-grise assez importante. Est-ce que vous partagez son diagnostique ? Si oui, auriez-vous une doc avec toute les étapes pour la dépose de la culasse ? Merci d'avance. Modifié 2 octobre 2013 par lalimousine
lebougla Posté(e) : 2 octobre 2013 Posté(e) : 2 octobre 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant