Saturnin du 54 Posté(e) : 2 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2013 Bonsoir à tous!!! Nouveau propriétaire d'un patrol Y61 2.8 td depuis peu et petit nouveau sur le site pour partager les bons et les mauvais moments. J'ai un problème de démarrage sur mon patrol à froid comme à chaud...il a du mal à démarrer, il faut insister sur le démarreur. L'alimentation en gasoil se fait puisqu'il fume blanc quand il démarre (enfin) . Par contre une fois démarré, c'est une horloge. Les 6 bougies de préchauffage sont neuves et les résistances ok. Pas de prise d'air sur l'alimentation en gasoil. On m'a parlé de 2 pannes possibles: - boitier de commande de préchauffage défectueux, - joint de la pompe injection poreux. J'aurais aimé connaître votre avis sur la question . Merci d'avance. Bien cordialement. seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 3 octobre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés