BMW06 Posté(e) : 21 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2006 Je vous met en line les photos de la sortie . Les participants se chargeront de mettre les commentaires . Bien belle balade avec de la pluie , de la grele ,du brouillard et de la boue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 février 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2006 Cool les photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 21 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2006 Pour le films comment peux t'on faire pour les mettre en ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 21 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2006 Ouais, un peu de pluie de grêle, beaucoup de vent , de la boue de la boue , on a un peu eu du mal sur certains points (surtout moi), on a fait un repas rapide cause du mauvais temps. Sortie super sympa à refaire sans modération,juste quand il y a le soleil, merci à toi Yohan pour cette superbe journée de boue. Au niveau de la casse pour ma part j'ai une aile a redresser a cause du vent, rien de dramatique! Il faudra que l'on prévoie une sortie sur le var, il y a aussi de superbes coins par la bas. ( A vous de jouer les Varois). Pour ma part la sortie que je vous réserve ne pourra se faire qu'a mi-mai il faut attendre la fonte des neiges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW06 junior Posté(e) : 21 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2006 Pour ma part je me suis regalé et regrette de ne pas avoir mis mes GUYANES car mes mixtes ont vite etaient remplis par la boue et donc ça patinait grave!!! Le plus dure dans cette journée , c est que l on a dut bacler l apero et le repas a cause du temps alors que c etait le moment de la journée ou l on aurait put discuter de notre passions et puis de faire un peu mieux connaissance ; mais je suis satisfé d avoir connu tous ces trolliens bien sympatiques que j ai hate de revoir dans une prochaine sortie , peut etre varoise et ensoleillée En tout cas merci a BERNARD83 et a son GPS qui nous a bien servi!!!!!! A++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guigui57 Posté(e) : 21 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2006 cool vos photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2006 Merci ! belles photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 21 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2006 Personne ne sait mettre des films???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW06 Posté(e) : 21 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2006 ça va venir mais on est en plein apero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW06 junior Posté(e) : 21 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2006 demain je m en occupe je suis en conges; enfin je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 21 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2006 a vous!!!! Vite je suis impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmc66 Posté(e) : 22 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2006 Merci pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 22 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2006 voila les autres vidéos Merci steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bad Bull Posté(e) : 22 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2006 belles photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefbob Posté(e) : 22 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2006 voila la derniere video que j ai fait merci a morin d avoir mis les autres en ligne et pour m avoir fourni cet hebergeur video petit video d une petite pose avant d attaque les chose serieuse IMG_0001.ASF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 22 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2006 belles photos et belle vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 22 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2006 Pu1 on entend la butée taper de mon tacot, on dirait qu'elle veut sortir du moteur, il est temps que je change l'embrayage Il faut que je regarde s'il y a une garde et si elle est reglable, pour faire durée encore un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Interpol Posté(e) : 22 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2006 Merci les gars pour ces photos et videos, magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 22 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2006 Il faut réinstaller les films sinon cela ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 22 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2006 Mais quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VISION Posté(e) : 22 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2006 super les photos merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 24 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2006 ca yest ca marche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 24 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2006 sniff j'arrive pas a voir la video mais merci pour vos photo nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 24 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2006 réessaye les deux miennes fonctionnent Celles de steph doit etre remise sur le site d'hebergement;Il faut attendre que steph le fasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefbob Posté(e) : 25 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2006 c fait au fait ou en est thomas avec la video je suis impatient de la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés