damss Posté(e) : 3 octobre 2013 Posté(e) : 3 octobre 2013 salut a tous , je me présente , je m appel damss , je suis de l Yonne et a la recherche d un troll , enfin a nouveau mon tout premier était un 260 long en 3.3 td (que ma belle sœur as éclater contre un poteau EDF ) et l envie d un troll revient a nouveau voila a plus , damss
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 octobre 2013 Modérateur Posté(e) : 4 octobre 2013 Bienvenue, pour ta recherche, fais un tour à la rubrique "la brocante".
black Posté(e) : 4 octobre 2013 Posté(e) : 4 octobre 2013 salut a tous , je me présente , je m appel damss , je suis de l Yonne et a la recherche d un troll , enfin a nouveau mon tout premier était un 260 long en 3.3 td (que ma belle sœur as éclater contre un poteau EDF ) et envie d un troll revient a nouveau voila l a plus , damss salut :welcome:chez:Patrol-grnet: ça c est normal:2 (15): bonne recherche:2 (26):
seb83var Posté(e) : 4 octobre 2013 Posté(e) : 4 octobre 2013 Bienvenue à toi sur ne jamais prêter son Troll à une Belle-sœur !!! :2 (15):
jerome baroud Posté(e) : 4 octobre 2013 Posté(e) : 4 octobre 2013 Bienvenu à toi ,et j'espère à ton future troll.... Je dirais même,ne jamais mais jamais prêter son troll à une femme...:2 (15):
piersophie71 Posté(e) : 4 octobre 2013 Posté(e) : 4 octobre 2013 Bienvenue à toi et santé bourguignon de l'Yonne...
gr-55 Posté(e) : 4 octobre 2013 Posté(e) : 4 octobre 2013 Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur à la brocante... cours vite t'inscrire !
Fox Posté(e) : 4 octobre 2013 Posté(e) : 4 octobre 2013 Salut a toi ami du 89:2 (15): Soit le bienvenue sur
damss Posté(e) : 4 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 4 octobre 2013 re, merci a tous pour votre accueil, je vais aller voir la brocante , voir ce qui se trouve , pour ce qui est du 260 que j avais ,je l avais vendue au frangin et oui j ai compris le truc je prêterai plus ni vendrais plus un troll a une femme quand j avais appris son accident , j etais degoutte pour le troll (pour la belle soeur aussi:2 (15) voila au plaisir damss
Messages recommandés