jof60 Posté(e) : 4 octobre 2013 Posté(e) : 4 octobre 2013 Bonjour a tous, voila j ai commandé un twister L de diamètre 70 ( je pense avoir fait une boulette ) pensez vous que je doit le renvoyé pour commandé un XL ou le L sera suffisant ? merci a tous pour vos réponses.
Gr a donf!! Posté(e) : 4 octobre 2013 Posté(e) : 4 octobre 2013 J'ai roulé pendant plusieurs années avec un "L" sur mon premier trol ( voir photo) , je n'ai jamais eu aucuns soucis . Mon second avait un "XL" qui fonctionnait aussi très bien ...
jof60 Posté(e) : 4 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 4 octobre 2013 Merci pour l info. Et au niveau du bruit il y a une grosse difference ?
Gr a donf!! Posté(e) : 4 octobre 2013 Posté(e) : 4 octobre 2013 Merci pour l info. Et au niveau du bruit il y a une grosse difference ? Pour être franc .... non
jof60 Posté(e) : 4 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 4 octobre 2013 Ok je vais garder le L alors. Merci bien
trapaney74 Posté(e) : 2 décembre 2013 Posté(e) : 2 décembre 2013 Salut, moi aussi j'ai un Twister L qui traine au garage, je pensais m'en servir pour monter un snorkel. Gr a donf, ou as tu trouvé ta durite souple? On m'a bien proposé de la durite de piscine mais c'est beaucoup trop rigide.
Gr a donf!! Posté(e) : 2 décembre 2013 Posté(e) : 2 décembre 2013 Salut, moi aussi j'ai un Twister L qui traine au garage, je pensais m'en servir pour monter un snorkel.Gr a donf, ou as tu trouvé ta durite souple? On m'a bien proposé de la durite de piscine mais c'est beaucoup trop rigide. C'était en supplément du twister , c'est green qui faisait ça mais franchement qualité médiocre le mieux est de pouvoir garder celle d'origine mais elle était trop courte ou il aurait fallu modifier un peut l'emplacement du filtre .
ghost rider 56 Posté(e) : 2 décembre 2013 Posté(e) : 2 décembre 2013 moi j'ai mis des tuyaux spiralés de ventilation de bateau diamètre 70, nickel
Messages recommandés