Red Bull Posté(e) : 4 octobre 2013 Posté(e) : 4 octobre 2013 (modifié) Bonjour, alors voilà certains me connaissent avec mon Troll, cependant j'ai changé de crèmerie ! No sans un pincement au cœur car après 13 ans que j'avais mon Troll GR Y60 de 1991 je l'ai vendu pas parceque j'en avais mare mais parceque j'avais l'opportunité de racheter le Pajero 3,2 litres DID de mon père à 100 000 km pour 8000 euros car lui même change de véhicule ! Ne me permettant plus trop de m'éloigner avec mon troll a plus de 250 000 km, j'ai franchi le pas.... Maintenant faut il que je me désinscrive de PGR ?! Si oui je ne le prendrai pas mal et le comprend. Je me suis mis sur le forum Pajero.com pas mal mais pa aussi vivant que PGR ! voila le bébé, pas de modife encore visible, j'ai juste supprimer l'EGR ! Modifié 4 octobre 2013 par Red Bull
gr-55 Posté(e) : 4 octobre 2013 Posté(e) : 4 octobre 2013 Content de te relire ! Même si c'est avec un Paj'... Aucun soucis, ici on prend tout le monde ! Y compris moi, qui n'ai plus de Patrol depuis plusieurs années...... En fait, il suffit de savoir trinquer de temps en temps avec tout le monde ! Mais si je me souviens bien, ce n'était pas un problème pour toi !
lebougla Posté(e) : 4 octobre 2013 Posté(e) : 4 octobre 2013 Aucun soucis, ici on prend tout le monde ! Y compris moi, qui n'ai plus de Patrol depuis plusieurs années...... Alors MOSSIEU ne roule pas en trol comme ça ..... :2 (15): :2 (15):
gr-55 Posté(e) : 4 octobre 2013 Posté(e) : 4 octobre 2013 Paye donc une tournée pour tes 4000, au lieu de critiquer......
Gr a donf!! Posté(e) : 4 octobre 2013 Posté(e) : 4 octobre 2013 (modifié) Santé quand même Je suppose que tu privilégies une utilisation plutôt routière tout de même ? Modifié 4 octobre 2013 par Gr a donf!!
Red Bull Posté(e) : 4 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 4 octobre 2013 Merci !! Oui effectivement la j'aime bien !! Oui une utilisation plus routière que le Troll vu que allé/retour j'ai 100 km pour le taff ! Sinon je compte tout de même le transformé un "peu" ! plus pour la rando que le trail, donc plus type Raid ! Voilà, en tout merci encore de cet accueuil propre a PGR !! Bonne soirée !! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - GR 55 tu es ou dans la meuse car j'ai mon frangin qui est laba à Labeuville !
lebougla Posté(e) : 4 octobre 2013 Posté(e) : 4 octobre 2013 Re-bienvenue à toi sur le site même sans Patrol :2 (15)::betm13:
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 octobre 2013 Modérateur Posté(e) : 4 octobre 2013 Content de te lire, santé !
black Posté(e) : 4 octobre 2013 Posté(e) : 4 octobre 2013 salut l hiver dernier j ai tournée sur le terrain de montalieu (38) avec un gars qui avait le même un peu préparé (mais soft) et franchement c est un très bon 4x4 même si ça frotte + souvent que le troll:2 (15):
piersophie71 Posté(e) : 4 octobre 2013 Posté(e) : 4 octobre 2013 Salut "raid" tu as fais le bon choix, faut pas laisser passer une affaire comme ça. Alors santé...
pat31trol Posté(e) : 4 octobre 2013 Posté(e) : 4 octobre 2013 bsr ce n est pas grave de rouler en montero:2 (15):santé a ton nvx bébé:betm13:adishatz.
gr-55 Posté(e) : 5 octobre 2013 Posté(e) : 5 octobre 2013 GR 55 tu es ou dans la meuse car j'ai mon frangin qui est laba à Labeuville ! Je suis sur Bar-Le-Duc, dans le Sud meusien...
Bruno12 Posté(e) : 5 octobre 2013 Posté(e) : 5 octobre 2013 Pas de soucis , cela permettra de faire comparo de mieux sur troll ou sur pajero:2 (26):
gr-55 Posté(e) : 6 octobre 2013 Posté(e) : 6 octobre 2013 Non justement... si on peut éviter de jouer à qui a la plus longue, cela n'en sera que mieux.... De toute façon, tout le monde ici sait déjà qui est le meilleur !
Red Bull Posté(e) : 10 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2013 Merci à tous !! Oui mais non pour qui à la plus Grosse !! Je sais que le Troll est un excélent TT, que ce soit 60, 61, baroud etc...il reste un des meilleurs. Mais je pense que la Pajojo est aussi un bon TT qui gagne à être connu et essayé ! J'en ai l'occasion donc je me lance et ne manquerai as de vous faire part de mes retours !! Bonne journée à tous !!
Messages recommandés