Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour.

j'ai un petit pb ce matin alors que je roulais tranquille, mon moteur s'est éteint ! après moultes recherches j'ai branché grâce à un copain mécano le clapet d'ouverture go de la pompe à injection.

Maintenant je dois débrancher le fil de la batterie pour couper le moteur.

au tableau de bord je n'ai plus de voyant batterie, préchauffage, plus de clignos et de compte-tours.

et le fusible de préchauffage pète dès que je le change, c'est celui qui est sur la barrette porte-fusible en bas à gauche aux pieds du passager.

Ma question est la suivante : d'où peut venir le pb ?

un des 2 relais de préchauffage, un fil qui fait court-jus ?

ah c'est un yg 260 2.8 td de 1991 Ebro

merci de m'aider.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.