david 17 Posté(e) : 5 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2013 bonjour. j'ai un petit pb ce matin alors que je roulais tranquille, mon moteur s'est éteint ! après moultes recherches j'ai branché grâce à un copain mécano le clapet d'ouverture go de la pompe à injection. Maintenant je dois débrancher le fil de la batterie pour couper le moteur. au tableau de bord je n'ai plus de voyant batterie, préchauffage, plus de clignos et de compte-tours. et le fusible de préchauffage pète dès que je le change, c'est celui qui est sur la barrette porte-fusible en bas à gauche aux pieds du passager. Ma question est la suivante : d'où peut venir le pb ? un des 2 relais de préchauffage, un fil qui fait court-jus ? ah c'est un yg 260 2.8 td de 1991 Ebro merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 octobre 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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