laurent reu Posté(e) : 5 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2013 Salut à vous les amis trolleur et à tous ceux que je vois passer sur le bassin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2013 Et salut à ceux du bassin parisien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 5 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2013 (modifié) Et ceux du DOUKKALA-ABDA Modifié 5 octobre 2013 par lebougla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 5 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2013 et salut à ceux du bassin Rennais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 6 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 Salut à toi du Périgord noir :2 (15): Le bassin j 'y serais normalement début novembre côté andernos les bains:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent reu Posté(e) : 6 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 Super très sympa andernos je suis a 10 minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 6 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 bjr je connais tres bien andernos la derniere fois que j y etais j avais 4 ou 5ans:2 (15)::2 (15):adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 octobre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 Bonjour à toi, et à tous les touristes qui l'été se rafraîchissent dans le bassin de la fontaine de mon village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 6 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 salut voisin du bassin d'arcachon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 Puisqu'on est dans les bassins .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 salut à ceux du bassin de l'adour ! j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore ce post on dirai : c'etait qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 7 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2013 Ouais, et aussi santé à ce bassin de vie qu'est PGR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 8 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2013 Bises de la marre aux grenouilles ou j'attends patiemment l'apocalypse selon St Junien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés