Benje Posté(e) : 5 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2013 (modifié) Bonsoir, je m'appelle Benjamin ou Benje pour mes potes, j'ai 27 ans, mon père possède des trolls depuis presque 8 ans maintenant. Il a commencé avec un 3.3TD court de 1988, simple, juste un PB, longues portées et de BF goodrich mud (je ne connais pas la taille) pour une utilisation pêche (donc pas de surélévation nécessaire). Ensuite il est passé sur un Merca 2.8TD de 1997, ligne inox et a conservé les jantes et le même type de pneus que son premier troll. Il a fabriqué des caissons de rangement ainsi que des plateaux pour pouvoir y dormir lors de longues sorties pêche entre collègue. J'ai pu pratiquer du TT avec un ancien pote qui possède un BJ40 et une jeep 2.5L ess. Lors des sorties il me prêtait le jeep afin de ne pas être seul en cas de plantage (et il y en a eu ) Voilà, je suis fan de 4x4 grâce à mon père. Bon je roule en BMW e36 323i et en KTM 990 adventure :amour1:mais ça c'est une autre histoire. Je suis fan de Baroud, le côté rustique du véhicule m'attire, ce qui m'embête c'est la difficulté à le rehausser. Je suis mécanicien bateau, donc pas de soucis pour la mécanique ou électricité. Voilà je suis ici pour jeter un œil à vos prépas et choper des infos . Merci et à bientôt Modifié 6 octobre 2013 par Corrivolpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 5 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2013 Soit le bienvenue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 5 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2013 bsr et bienvenue parmi nous.tu est ici sur la bible du patrol:2 (15):adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pupsy Posté(e) : 5 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2013 Bienvenue http://www.patrol-gr.net/images/smilies/betm13.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Benje Posté(e) : 5 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2013 Wow ya du monde ça fait plaisir !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 5 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2013 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 5 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2013 sur !!! Yec'hed mat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 5 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2013 salut benje et bienvenue sur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 6 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 Bonjour et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 6 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 6 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 bonjour a toi .sois le bienvenue parmi nous:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 6 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 À toi et ton futur :blazer-gray:sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 6 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 octobre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 Bienvenue et santé Pour ta recherche, merci de bien vouloir respecter le règlement et la poster dans la rubrique "la brocante". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 6 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 bonsoir bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 Bienvenue et santé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno12 Posté(e) : 6 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 Bienvenue à toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 6 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 6 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 salut :welcome:chez:Patrol-grnet: A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 6 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 bienvenue a toi sur pgr:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Benje Posté(e) : 6 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 Bonjour, merci encore, concernant la recherche elle n'était pas officielle, c'était juste pour me présenter. Quand je lis les article sur les rehausses de troll... je pensais pas ça si compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 Tout ça n'a rien de compliqué... il suffit de suivre le mode d'emploi ! Après, si tu es mécano, c'est encore plus facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés