kriyo Posté(e) : 5 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2013 Retour du Road book : Que dire si ce n'est : vivement le prochain:agah: Un temps magnifique, des paysages splendides, tout ça dans une ambiance au top !!!! Merci les amis pour cette superbe journée...Les photos à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann35 Posté(e) : 5 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2013 Complètement d'accord. C'était génial. Nous avons vraiment passé une super journée. J'en connais qui vont être bien jaloux en voyant les photos. 'Je suis d'accord : vivement le prochain !!! merci à Jeff pour l'organisation et à tous les participants (super ambiance en effet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 octobre 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 Hi les gars !!! Oui on a passé vraiment une bonne journée Les petites pauses et le pic nique du midi sympa, comme toute la ballade, pas de difficultés pour les Patrol's. Comme nous étions que 5 4x4 (ce qui est déjà très bien) on a décidé de mettre devant ceux qui ne connaissaient pas du tout le road-book chacun leur tour. mamastsa et ses filles m'ont franchement épatés presque aucune erreur de parcours, malgré mon CF-18 avec les cartes IGN et la trace des fois j'avais un doute mais eux trouvaient le bon chemin Fafa60 à lui eu un peu plus de mal avec sa dame (Nathalie) on a bien rigolé (on est vache un peu lol) Les autres kriyo35, yann35 et moi suivaient en vérifiant s'il ne restait pas d'erreurs dans le road-book. Pour le pic-nique du midi j'avais amené un bon far Breton qu'on a partagé ensemble, et Nathalie la femme de Fafa60 des tartes normandes faites maison, on s'est régalés Merci à vous tous, je trie les photos et vous en mets en ligne dans l'après midi. Les participants de cette superbe journée en Bretagne : fafay60 avec sa femme et sa fille Jeff avec toutes la tite famille, Kashou Justine et madame kriyo35 et son père mamastsa et ses filles yann35 et son fiston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 Belle cette photo, on attend les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 6 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 :2 (3):Elle est vraiment très jolie cette photo et résume bien cette super journée : les beaux paysages et la convivialité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 6 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 (modifié) C'est parti pour les premières photos : La pause pique-nique et les Trolls en expo : La forêt : La campagne Bretonne (on board) : La campagne Bretonne (suite) : Jeff et Yann vous expliqueront pourquoi le Trol de Yann est moucheté de boue!!! :mdr9: ...............................Enjoy!!!!! Ah, si une petite dernière pour prouver que les quatre-quatreux prennent soin de la nature...Le chef montre l'exemple et trimbale sa poubelle sur sa roue de secours :mdr9: Modifié 6 octobre 2013 par kriyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 octobre 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 Super tes photos ! Merci Yohan A mon tour j'en mets quelques une. Ca fait deja 3 heures que je bosse sur la page de la sortie, elle sera en ligne ce soir si j'ai le courage de finir J'ai deja rajouté un menu dans les sorties du site Place aux photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 6 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 salut dommage que ce soit si loin .... sympathique journée A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 6 octobre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 Super sortie :2e:je ne regrette pas d'avoirs fait le voyage depuis Dieppe pour la faire merci a tous:2 (11): bonne humeur, soleil et super paysage:breiz: au rendez vous:150je: nous somme bien rentré aujourd’hui vers 16H30 la tête farci par le bruit:hum7: des mud max sur la route merci aux organisateurs d'avoirs travailler ainsi sur le road book:bravo: même s'il y avais de petites erreurs sur les distances, ce qui fait que nous avons galéré, on sen fiche, le principal n’était pas là! ce n’étais pas une course:2 (15): on c'est éclaté, hâte d'en refaire une parmi vous:2 (11): allé santé @+ Fafa, Nath et Ange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 6 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 Merci à vous de partager les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 C'est parti pour les premières photos : Ah, si une petite dernière pour prouver que les quatre-quatreux prennent soin de la nature...Le chef montre l'exemple et trimbale sa poubelle sur sa roue de secours :mdr9: [ATTACH=CONFIG]91976[/ATTACH] Et pas le contraire .... Plaisanterie à part, merci pour toutes ces superbes photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 super ces fotos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 octobre 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 La page sera en ligne ce soir, en attendant quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 6 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 C'est beau un "60" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 6 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 super les photos merci pour le partage . il ne pleut pas tout le temps en bretagne:2 (15):..adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 6 octobre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 (modifié) C'est beau un "60" et tout l’équipement fait et posé maison sauf la tente de toi Modifié 6 octobre 2013 par Fafalastuce oubli smailai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann35 Posté(e) : 6 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 Bonsoir à tous, Merci à Yohann et à Jeff pour les super photos. Trop cool. Et merci à Fabrice et Stephane et à leurs petites familles. Cela fait super plaisir de rencontrer d'autres passionnés (et sympas en +). A mon tour voici quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 octobre 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2013 Voila le reportage photos est en ligne (environ 50 photos à voir) : Road book Sommaire Merci encore à tous les participants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 7 octobre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2013 Je viens de voire la vidéo:2 (24): elle est impressionnante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 7 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2013 Bravo, superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2013 Un jolie coin de France , jolies photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann35 Posté(e) : 7 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2013 Voila le reportage photos est en ligne (environ 50 photos à voir) : Road book Sommaire Merci encore à tous les participants ! Excellent !!! Merci Jeff. Super boulot ! Génial la video avec la GoPro. Ca donne super bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 7 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2013 Superbe la vidéo ...C'est beau la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 7 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2013 Bravo et merci pour ce reportage :bravo::bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 7 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2013 Encore quelques photos en vrac prisent par papakriyo:2 (15): : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés